The Voice : Florent Pagny, c'est le "tonton" de Karolyn

Voir le site The Voice

Karolyn
Par SB|Ecrit pour TF1|2018-04-01T12:00:37.593Z, mis à jour 2018-04-01T12:00:37.593Z

La pétillante Karolyn n'a pas été retenue par Florent Pagny pour poursuivre l'aventure. Sans rancune pour la jeune femme qui surnomme le coach "tonton Pagny".

Karolyn n’a pas été sauvée par Florent Pagny. Mais, elle n’a aucune rancœur à son égard. Au contraire, pour lui, le chanteur c’est « un peu comme mon tonton », c’est tonton Pagny ». La jeune femme était opposée à Julianne et Isadora lors de son audition finale. Pour se démarquer de ses concurrentes d’un soir, Karolyn s’attaque à « La Puissance » de MHD. Du rap, que du rap, sans partie mélodique. Un morceau de bravoure pour la jeune femme qui a livré une prestation énergique qui fait se lever et danser les quatre coachs. 

Pour Florent Pagny, elle a déjà tout d’une superstar. Il trouve Karolyn impressionnante. Mais il préfère tout de même Isadora qui avait repris « Les Bêtises » de Sabine Paturel. Toutefois, la prestation de Karolyn a fait des ravages et pour Zazie, hors de question de laisser filer ce talent de la scène urbaine. « J’ai toujours préféré les artistes qui font bouger leur nombril à ceux qui le regarde », déclare l’artiste avant de choisir de voler le talent de Florent Pagny. En allant étreindre sa nouvelle coach, Karolyn lui chuchote à l’oreille qu’elle a été beaucoup « touchée » par ses mots et d’ajouter : « j’aime beaucoup vos chansons ». Résultat, après « tonton Pagny », Karolyne rencontre sa « tata Zazie ».   

en savoir plus : Karolyn, Florent Pagny, Zazie