The Voice : Florent Pagny choisit Lucyl Cruz, Francesca nous quitte

Voir le site The Voice

Lucyl Cruz VS Francesca, duel puissant s’affrontant sur  « Alive » (Sia.)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-02T19:22:38.603Z, mis à jour 2016-04-02T19:22:38.603Z

Pour ouvrir le bal des dernières battles ce soir, Florent Pagny a choisi Francesca et Lucyl Cruz. Un duel de folie sur une chanson de Sia, Alive.

Depuis deux semaines, nos quatre coachs font des choix importants dans leurs équipes, et ce soir, l’heure est grave: Florent Pagny va devoir départager Francesca et Lucyl Cruz. D’un côté, Francesca Rodriguez  21 ans qui rêve de quitter son job de serveuse pour se consacrer à la musique. Face à elle, mademoiselle Lucyl Cruz, une jeune fille de 24 ans qui, avec sa voix puissante, avait fait l’unanimité lors des auditions à l’aveugle. Regardez leur incroyable prestation :


Un choix compliqué dans The Voice

Si pendant les répétitions Francesca ne se révèle très à l’aise sur les couplets, car dans les graves elle manque de puissance, Florent Pagny quitte finalement les deux jeunes filles sur une note positive… tellement positive que notre coach ne sait plus où donner de la tête ! Francesca ou Lucyl Cruz ?

veste en croco

Lucyl Cruz est l’heureuse élue

Pour Mika , « Il y a une joie de vivre dans Francesca » qu’il n’a pas pu ignorer. Et c’est vrai ! La jeune femme déborde d’énergie et a fait passer un moment magique à tout le monde sur le plateau de The Voice… Mais il faut choisir, c’est la règle ! Et Florent Pagny ne peut pas se défiler…Il finit par choisir Lucyl, car elle a quelque chose que l’on ne peut pas contrôler. Une voix qui donne des frissons ! Dans ces dernières auditions à l’aveugle, tous les coachs ont déjà utilisé leur droit de « voler » un candidat d’une autre équipe, tous sauf… Mika. Qui lui pourrait encore sauver Francesca et sa joie de vivre. Mais il ne le fait malheureusement pas, et Francesca quitte l’aventure aux portes des Épreuves Ultimes


 


 


en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Lucyl Cruz, Francesca Rodriguez