The Voice : Florent Pagny se décide pour Philippine qui l’emporte contre Mary Ann !

Voir le site The Voice

Philippine VS Mary Ann, face-à-face féminin sur « Paradis perdus » (Christine & the Queens).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T22:25:25.207Z, mis à jour 2016-03-27T07:50:13.532Z

Les deux jeunes femmes pleines de peps ont fait vibrer le cœur de leur coach et de tout le plateau de The Voice ce soir, sur une chanson de Christine the Queens.

  Il y a peu, elle travaillait dans le marketing, mais cette ancienne chanteuse lyrique veut à nouveau croire en sa chance dans la musique, de qui s’agit-il ? De Mary Ann bien entendu. Philippine, celle contre qui elle se bat,  n’a que 20 ans et une singularité dans la voix qui avait renversé nos quatre coachs lors des auditions à l’aveugle. Elles ont interprété ensemble «  Paradis perdus » de Christine and the Queens et Philippine l’a emporté ! Regardez :

Florent Pagny déjà comblé pendant les répétitions

La chanson de Christine and the Queens, les deux talents l’ont chantée les doigts dans le nez, et c’est le cas de le dire, car il était déjà enchanté par leur répétition lors du coaching…alors que dire de leur prestation ! De plus, dans l’ensemble, il n’est pas le seul à avoir trouvé leurs voix magnifiques, car Zazie, Mika et Garou ont eux aussi beaucoup aimé.

Il est le seul à détenir le mot de la fin

La preuve qu’ils ont été emballés par leur battle ? Des éloges pour les deux talents ! Pour Garou, le mot à retenir est «  classe ». Il trouve qu’elles ont de la « stature » et qu’il y a un  mordant chez Philippine très intéressant. Zazie elle aussi pencherait plus pour Philippine, et parle en des termes assez  forts de la jeune femme de 20 ans : « J’ai vu le feu sous la braise chez Philippine ». Mika quant à lui préfère Mary Ann, mais il n’a pas son mot à dire sur la décision finale qui appartient à Florent Pagny. Celui-ci choisit Philippine car il est très curieux de voir ce qu’elle peut proposer.



 


en savoir plus : Philippine, Mary Ann, Florent Pagny The Voice