The Voice : Florent Pagny essaye de deviner l’âge d’un talent… Zazie et Mika le charrient !

Voir le site The Voice

Florent Pagny
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-26T09:00:33.338Z, mis à jour 2018-02-26T09:00:33.338Z

Un des talents a marqué les esprits lors du cinquième prime des auditions à l’aveugle, samedi 24 février. Ubare a livré une prestation ludique et jazzy qui a beaucoup plu à Florent Pagny. Et cela a valu à ce dernier de se faire chambrer par les autres coachs.

Après la prestation toute en fantaisie d’Ubare sur Sympathique de Pink Martini, Florent Pagny s’est risqué à une petite devinette. Lorsqu’il lui a demandé son âge, la chanteuse lui a tout simplement mis au défi de le deviner. "C’est impossible de savoir si vous êtes une…", a déclaré le coach un peu embêté par la question. Déjà, ça commençait mal ! Mais le chanteur a tenté tant bien que mal de se rattraper auprès de la jeune maman.

"C’est impossible de savoir si vous êtes une très jeune fille. Si vous avez 20 ans ou 25 ans, 30, 35 ou 40…" a confié l’artiste un peu hésitant. Sauf que plus il essayait de se dépêtrer de cette mauvaise passe, plus il s’enfonçait ! Et il n’a pas vraiment pu compter sur ses petits camarades pour venir à son secours. Bien au contraire.

Zazie et Mika se sont (gentiment) moqués de leur acolyte en mimant quelqu’un qui rame, qui se noie ou qui fait du crawl provoquant ainsi les rires du public. Le message était clair ! Heureusement, l’interprète de Relax a finalement fait une pirouette. "Avec la manière dont vous chantez, vous êtes sans âge !", a-t-il affirmé avant que la chanteuse sud-coréenne n’accepte de rejoindre son équipe. Ouf, Florent Pagny s’en sort indemne !

en savoir plus : Ubare, Florent Pagny