The Voice : Florent Pagny : "En même temps c’est The Voice, pas The Body"

Voir le site The Voice

Florent Pagny et Abel Marta
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-26T10:00:58.525Z, mis à jour 2018-03-26T10:00:58.525Z

C’est avec beaucoup d’humour que Florent Pagny a commenté la répétition très énergique d’Abel Marta pour les auditions finales de "The Voice 7".

"Je vais faire une chanson qui bouge, qui swingue, pour montrer mon côté joyeux, un peu showman". En reprenant Tu vuò fà l'americano pour les auditions finales de The Voice 7, Abel Marta a voulu montrer une autre facette de lui-même ainsi que ses talents de danseur et son don pour le Moonwalk. De quoi surprendre Florent Pagny lors des répétitions. "Il arrive avec une proposition d’un autre monde, entre le Moonwalk et la danse, il peut provoquer un truc qui déchire tout le monde", a d’ailleurs confié le coach en découvrant pour la première fois le travail du jeune homme. 

Si Florent Pagny a été emballé par cette proposition pouvant mettre le feu dans The Voice, il n’a pas oublié pour autant que la chorégraphie n’était pas l’élément clé de l’émission. "En même temps, c’est The Voice, pas The Body", a-t-il lancé face caméra. Le coach a d’ailleurs tenu à mettre en garde son talent avant le grand soir. "On est d’accord qu’à un moment, il faut canaliser tout ça. Il ne faut pas que ça prenne le dessus sur ce que tu as à faire, c’est chanter », lui a-t-il rappelé. Un conseil bien compris par Abel Marta. "Le danger de vouloir faire le show, c’est d’oublier le chant. Mais c’est vrai que c’est important de montrer aux coachs de quoi je suis capable", a reconnu le talent qui, selon Florent Pagny, pourrait bien "mettre une claque" si tout est bien en place. 

en savoir plus : Abel Marta, Florent Pagny