The Voice : Florent Pagny, le présent d’abord, le clip de son tout nouveau titre

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Florent Pagny - «Le présent d’abord » (Direct – Saison 6)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T08:02:54.575Z, mis à jour 2017-06-15T08:02:55.346Z

Quelques jours seulement après la grande finale de The Voice 6, Florent Pagny offre une belle surprise à ses fans : Le présent d’abord, le clip de son tout nouveau titre.

Avis à tous les fans de Florent Pagny. Le chanteur sait définitivement comment faire plaisir à ses fans. Moins d’une semaine après la grande finale de la saison 6 de The Voice qui a vu le sacre de Lissandro (Team M Pokora), Florent Pagny dévoile le clip de son tout nouveau titre : le présent d’abord, qu’il avait déjà interprété sur le plateau de l'émission. Après son troisième album Habana, enregistré à Cuba, écrit et composé par l’artiste Raul Paz, il revient avec un titre fort et résolument moderne. Et pour cette nouvelle chanson, Florent Pagny s’est entouré de Lionel Florence et de Maître Gims.

« Laissons-nous vivre / Le présent d’abord / Laissons-nous vivre / A l’ instant plus fort »

Le présent d’abord fait, en effet, partie du 14ème album du chanteur et le moins que l’on puisse dire c’est que Florent Pagny continue de surprendre son public avec de nouvelles sonorités et des textes qui exhortent à profiter de l’instant présent. Dans ce clip, le spectateur est invité à réaliser un fabuleux voyage entre les moments forts du passé qui constituent le moment présent, mais également à voir plus loin  et à ne se fixer aucune limite. Vous l’avez compris, le titre et le nouveau clip de Florent Pagny résonnent comme un formidable hymne à la jeunesse et à la vie. On a désormais hâte de découvrir les autres titres qui composeront le nouvel album de Florent Pagny. 




en savoir plus : Florent Pagny