The Voice : Florent Pagny révèle être lui aussi coaché... Mais par qui ?

Voir le site The Voice

Florent Pagny coaché par sa fille
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-01-28T09:32:41.116Z, mis à jour 2016-01-28T09:32:41.881Z

Le coach de The Voice aurait lui aussi son coach personnel. Le chanteur de 54 ans peut en effet compter sur sa fille de 15 ans, Aël, pour l'aider au mieux avec le choix des musiques pour ses talents.

Alors que la cinquième saison de The Voice débarque ce samedi 30 janvier dès 20h55 sur TF1, toujours animée par Nikos Aliagas, le coach Florent Pagny s'est laissé aller à quelques confidences. L'interprète de Savoir aimer a ainsi dévoilé que sa fille Aël, âgée de 15 ans, lui donnerait un coup de main pour The Voice.

Visiblement très proche de la jeune adolescente, ce papa poule a notamment expliqué à un magazine télé qu'il présentait même chaque année les talents de sa team à sa fille. "Je les lui montre et elle me propose des chansons" a donc confié Florent Pagny. Comme quoi, même les coachs ont parfois besoin d'un peu d'aide. Celui qui sera en concurrence face aux teams des coachs Garou, Mika et Zazie a ensuite précisé que sa fille se charge surtout "des titres en anglais" puisqu'elle vit aux États-Unis. "Moi, je gère le côté français" a ajouté l'artiste.


"Ma fille m'aide pour la programmation"

Celui qui chante Nos vies parallèles en duo avec Anggun a ensuite indiqué pourquoi il s'appuyait parfois sur sa fille. "Je n'écoute pas la radio, donc je ne sais pas ce qui marche" a par exemple raconté Florent Pagny. Se sentirait-il dépassé par le trop grand choix de musique de nos jours ? En tout cas, "pour le live, je téléphone à ma fille" a-t-il déclaré.

Aël lui permettrait une meilleure programmation, peut-être plus diverse. "C'est elle qui m'aide pour la programmation. Je lui dis : Pépette, c'est quoi les nouveaux tubes ? Donne moi des tuyaux, s'il te plaît !" a-t-il continué. La jeune femme semble donc aussi douée que son père côté musique puisque le coach du programme n'a jamais fait de fausses notes dans le choix des titres.

Et concernant les coachs, savez-vous quelle chanson ils chanteront lors des premières auditions à l'aveugle ce samedi 30 janvier ? Regardez la vidéo ci-dessous pour quelques indices :

en savoir plus : Florent Pagny