The Voice : Florent Pagny VS Pascal Obispo, qui est le meilleur danseur ? Réponse !

Voir le site The Voice Kids

Pascal Obispo danse
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-03T22:15:06.595Z, mis à jour 2018-03-03T22:15:06.595Z

L’ambiance était une nouvelle fois au rendez-vous sur le plateau de The Voice. Lors de ce sixième prime d’auditions à l’aveugle, les coachs ont véritablement lâché prise. C’est le cas de Florent Pagny et Pascal Obispo qui ont prouvé leurs talents de danseur. Ou presque.

Samedi 3 mars, TF1 diffusait le sixième prime d’auditions à l’aveugle de The Voice. L’occasion pour les téléspectateurs et les coachs de découvrir une nouvelle vague de talents, toujours plus déterminés à intégrer l’aventure. Et si la compétition est rude tant le niveau est élevé cette année, l’ambiance est toujours au rendez-vous. Entre les prestations, les coachs n’hésitent jamais à faire rire le public… C’est le cas par exemple avec la prestation d’Isadora, qui a brillamment interprété le titre « Killing Me Softly » de The Fugees et durant laquelle Florent Pagny n’a pas tardé à se lever pour danser. Un déhanché qui n’est évidemment pas passé inaperçu. Très vite, Zazie, Pascal Obispo et Mika ont commenté avec beaucoup d’humour ces quelques pas de danse…

« Tu es très psychédélique quand tu danses. On sent les années 1970 qui reviennent… Ne fais jamais ça sur ‘Savoir Aimer’ surtout », a ainsi lancé Pascal Obispo à son collègue et ami Florent Pagny. L’occasion pour le nouveau venu dans le programme de lui aussi prouver ses talents d’apprenti danseur. L’interprète de « Lucie » a aussitôt enchaîné quelques pas de danse avec un déhanché tout aussi réussi. Le duel entre les deux artistes est serré ! Alors selon vous, qui de Florent Pagny ou Pascal Obispo remporte la médaille du meilleur danseur de The Voice ? A moins que Zazie et Mika ne viennent s’ajouter à la compétition…




en savoir plus : Pascal Obispo, Florent Pagny The Voice