The Voice : Florent Torres reprend Maroon 5 en toute intimité

Voir le site The Voice

Florent Torres
Par etf1|Ecrit pour TF1|2013-02-15T15:30:00.000Z, mis à jour 2013-02-15T15:30:00.000Z

Il a été l'une des voix marquantes de l'émission The Voice de samedi 9 février dernier : Florent Torres a intégré l'équipe du coach Jenifer, pour le plus grand bonheur de la Corse. Pour MYTF1, il a décidé de reprendre en version acoustique une chanson de Maroon 5, " She will be loved ".

C'est au tour de Florent Torres de se prêter au jeu du live acoustique en exclusivité pour MYTF1. Après « Sois tranquille » sur scène, Florent Torres a choisi « She will be loved » de Maroon 5.

Florent Torres se mue en Adam Levine de Maroon 5
Dans l'intimité des coulisses, on a demandé au beau Florent Torres de choisir un titre à interpréter avec juste une guitare sèche en accompagnement. Et c'est tout naturellement qu'il a choisi une chanson du groupe Maroon 5, « She will be loved ». Adam Levine, leader du groupe Maroon 5, peut s'inquiéter : Florent Torres interprète très bien la chanson qui a véritablement lancé son groupe, il est beau gosse, et à 22 ans, il est encore très jeune !


Déjà une expérience intéressante de la scène
S'il n'est pas (encore) connu du très grand public, Florent Torres a pourtant une belle expérience de la chanson et de la scène : en effet, il faisait partie du casting de la comédie Musicale Dracula, chorégraphiée par Kamel Ouali. Pour son passage sur la scène de The Voice, il a choisi d'interpréter « Sois tranquille » d'Emmanuel Moire. Sensible, douce, sa reprise a touché trois des quatre coachs : Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny.


Florent Torres choisit Jenifer pour coach
Les commentaires élogieux ont alors fusé : « une voix de tête qui tue » pour Louis Bertignac, un Florent Pagny « emporté par le show », et une Jenifer qui souhaite le « prendre dans ses bras » après une démonstration de sensibilité lors de son interprétation de « Sois Tranquille ». Mais c'est finalement vers Jenifer que le jeune chanteur originaire de Cannes s'est tourné pour l'accompagner dans sa progression.

Retrouvez Florent Torres et toute l'équipe de The Voice samedi 16 février, pour toujours plus de surprises et de coups de cœur !