The Voice : Florilège de Tweets d'internautes très en forme samedi soir !

Voir le site The Voice

Les coachs en délire devant un talent
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-08T09:53:20.117Z, mis à jour 2016-03-08T09:55:40.829Z

Comme chaque semaine, les auditions à l'aveugle suscitent beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. MYTF1 vous a fait une petite sélection, rien que pour vous !

Hier soir encore, vous étiez plus de 7 millions à suivre les auditions à l’aveugle. Vous avez pu découvrir des talents au potentiel vocal incroyable et certains d'entre vous ont réagi sur les réseaux sociaux. Et à en croire la Twittosphère que nous avons observé de près, vous avez été convaincu par des talents plus prodigieux les uns que les autres ! MYTF1 s’est rendu sur Twitter et vous a préparé un petit florilège…

Accrochez-vous, il y en a pour tous les goûts !

 Certains Twittos ont trouvé des astuces à donner aux coachs ! Un rétroviseur sur le fauteuil ? Et pourquoi pas ! Peut-être pour la prochaine saison ?


D'autres se sont essayé au jeu de mot samedi soir pour saluer le franco-libanais Marc Hatem pour sa prestation ! L’avenir nous dira si le jeune homme restera ou pas sur le « banc de touche » !


Virginie Schaeffer avait l’embarra du choix et trois hommes à ses genoux samedi soir… La Twittosphère n’a pas manqué de le souligner… Certains seraient-ils jaloux ?


Beaucoup ont cru que les Fréro Delavega étaient de retour sur le plateau de The Voice… Christophe Beaugrand le premier ! Mais non, il s’agit bien des Twins Phoenix qui ont fait un carton auprès des coachs !


Si vous ne voyez toujours pas la différence, faîtes vous une idée en redécouvrant la prestation endiablée des Twins Phoenix sur "Hey Mama" de David Guetta et Nicki Minaj !


Aucun doute, les talents sont particulièrement exceptionnels cette année et les Twittos sont de manière générale subjugués par les talents de samedi soir... et il y a de quoi !

Rendez-vous la semaine prochaine à 20h55 sur TF1 !









en savoir plus : Christophe Beaugrand, Marc Hatem