The Voice : Focus sur l'équipe de Florent Pagny

Voir le site The Voice

garou luna
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T10:19:45.112Z, mis à jour 2016-02-01T10:19:47.572Z

Qui a rejoint l'équipe de Florent Pagny au cours des premières auditions à l'aveugle ? MYTF1 fait le point...

La saison 5 de The Voice a démarré sur les chapeaux de roues. La toute première soirée des auditions à l'aveugle a été riche en émotion pour nos quatre coachs qui en ont pris plein les yeux et les oreilles, et ont été surpris par des talents plus singuliers et plus originaux que jamais. Et cela s'est traduit par beaucoup de fauteuils rouges retournés, car Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer pour obtenir des talents dans leurs équipes. Comme vous le savez, à l'issue de ce premier prime, les candidats de The Voice ont choisi le coach avec qui ils souhaitent travailler. Qui s'est retrouvé dans l'équipe de Florent Pagny ? Pour vous, MYTF1 fait le point.

Pour cette première soirée, Florent Pagny a accueilli trois talents dans son équipe. Et ce sont trois femmes aux voix puissantes qui ont choisi de poursuivre l'aventure en compagnie de la star de la chanson française. Il y a tout d'abord Lucyl Cruz. La chanteuse, qui a ouvert le bal, a séduit non seulement nos quatre coachs mais également l'auditoire. Avec sa reprise envoûtante et inédite du titre Hello de Adèle, la chanteuse, à la voix rauque et rock a subjugué le public. La jeune femme a donc misé sur Florent Pagny pour l'emmener le plus loin possible dans l'aventure... Affaire à suivre.


Le deuxième talent à entrer dans l'équipe de Florent Pagny est aussi une femme. Il s'agit d'Angy. Avec sa reprise de At Last d'Etta James, la jeune femme au timbre unique a fait l'unanimité auprès du coach qui a été le seul à se retourner, malgré les nombreux compliments de la part des autres coachs, tombés sous le charme de sa voix.


Dernier talent de la soirée à rejoindre l'équipe du chanteur, c'est Lyn. Originaire de Rouen, cette jeune maman de 29 ans s'exerce depuis dix ans dans une troupe de Gospel. Pour les auditions à l'aveugle, elle a choisi d'interpréter un morceau de Rihanna, Four five seconds. Sa voix et ses jolis yeux bleus ont fait chavirer le public et Florent Pagny qui l'a adopté dans son équipe.


Rendez-vous samedi 6 février à partir de 20h55 pour suivre les nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice !

en savoir plus : Florent Pagny