The Voice : Focus sur l'équipe de Garou

Voir le site The Voice

coming next - Garou
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T10:21:20.381Z, mis à jour 2016-02-01T10:21:21.278Z

Qui a rejoint l'équipe du revenant, Garou, au cours des premières auditions à l'aveugle ? MYTF1 fait le point...

La saison 5 de The Voice a démarré en fanfare samedi soir sur TF1 ! A tour de rôle, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont été bluffé à leur façon par les premiers talents de cette nouvelle saison et n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer pour obtenir les meilleurs voix dans leurs équipes. Comme vous le savez, à l'issue de ce premier prime, les candidats de The Voice ont choisi le coach avec qui ils souhaitent travailler. Qui s'est retrouvé dans l'équipe du chanteur québécois ? MYTF1 fait le point.

Après un an d'absence, le chanteur canadien revient en force sur le plateau de The Voice pour cette cinquième saison. Plus en forme que jamais, Garou détient déjà des talents incroyables dans son équipe. Le coach a réussi à convaincre trois candidats samedi soir et pas des moindres. Il y a tout d'abord Antoine, le jeune lycéen de 16 ans qui a bluffé le jury sur Boy's Don't Cry de The Cure. Avec son timbre de voix sorti de nulle part, le jeune homme a trouvé refuge en la personne de Garou qu'il espère, l'emmènera le plus possible.

Du haut de ses 17 ans, Luna a une voix spéciale et de l'énergie à revendre. La jeune femme a décidé de tenter sa chance sur la chanson Battez-vous de Brigitte. C’est avec la peur au ventre que ce jeune talent dévoile son grain de voix incroyable et atypique... En intégrant l'équipe de Garou, le talent compte bien tout donner pour les prochains prime.

Contrairement à Florent Pagny, qui n'a recruté que des voix féminines dans son équipe, Garou a choisi un autre jeune homme dans son équipe. Un candidat au charme ravageur qui a fait l'unanimité sur les réseaux sociaux. Il s'agit de Réphaël qui a vu les quatre coachs se retourner sur sa prestation. Ce jeune coach sportif a toujours caché sa passion pour le chant. Guitariste de père en fils, Réphael veut maintenant s’exprimer en chantant. C’est seulement il y a un an qu’il décide de prendre des cours de chant en mettant sa carrière sportive de côté. Pour savoir si le chant est vraiment fait pour lui, Réphaël choisit The Voice afin de prouver à ses proches et de se prouver à lui-même que sa passion pour la musique peut le mener loin. Pour son Audition à l’Aveugle, le beau gosse a décidé d'interpréter un classique, Ain’t No Sunshine de Bill Withers. Pari réussi pour le jeune homme qui a réussit à séduire les autre coachs. Il rejoint donc l'équipe de Garou.

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles auditions à l'aveugle de The Voice sur TF1 et MYTF1.


en savoir plus : Garou