The Voice : Focus sur l'équipe de Mika

Voir le site The Voice

Les premières auditions à l'aveugle
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T15:42:14.482Z, mis à jour 2016-02-03T15:43:32.349Z

Qui a rejoint l'équipe de Mika au cours des premières auditions à l'aveugle ? MYTF1 fait le point avant les prochaines auditions de The Voice, qui seront diffusées ce samedi 6 février.

La saison 5 de The Voice a démarré en fanfare samedi dernier sur TF1 ! A tour de rôle, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont été bluffés par les talents des premières auditions à l'aveugle. Tous ont appuyé au moins une fois sur le buzzer pour obtenir les meilleures voix dans leurs équipes. Mais qui s'est retrouvé dans l'équipe du chanteur pop internationalement connu ? MYTF1 fait le point.

Si Mika s'est retourné plusieurs fois samedi dernier lors des premières auditions à l'aveugle, celui qui est à l'origine de nombreux tubes comme Grace Kelly, Underwater, Relax take it easy ou encore Elle me dit ne compte pourtant que deux talents dans son équipe (pour le moment). Il s'agit des Arcadian et de Gabriella

Les Arcadian, c'est le trio de beaux gosses qui a clôturé la soirée samedi dernier. Avec leur reprise décalée, pep's et atypique de Carmen, la chanson de Stromae, le groupe a emballé le public, les téléspectateurs, Mika et Florent Pagny qui s'était lui aussi retourné. Florentin, Yoann et Jérôme ont donc toutes les cartes en mains pour aller loin dans le talent show de TF1. Sorte de Fréro Delavega à trois, ils semblent être faits pour chanter sur scène. Visages d'anges, voix d'or, talent pour la revisite musicale mais aussi musiciens, les Arcadian en veulent ! Décrocheront-ils la victoire ? En tout cas, ils font partie de cette cinquième saison de The Voice et seront coachés par Mika !

Deuxième talent de l'équipe de l'artiste d'origine libanaise : Gabriella. Comme un ange tombé du ciel, elle a littéralement emballé l'ensemble des coachs de l'émission avec sa prestation. Reprenant The Scientist de Coldplay, s'accompagnant elle-même avec son violon, la québécoise de 22 ans a laissé Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou sans voix. Une sensibilité, une voix cristalline, une justesse à toute épreuve mais aussi une musicienne de talent, Gabriella possède toutes les qualités pour aller le plus loin possible dans l'aventure.

(Re)voir la prestation des Arcadian :

(Re)voir la prestation de Gabriella :

en savoir plus : Mika, Arcadian, Gabriella