The Voice : Focus sur l'équipe de Zazie

Voir le site The Voice

Zazie
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T16:37:33.649Z, mis à jour 2016-02-03T16:38:43.599Z

Qui a rejoint l'équipe de Zazie au cours des premières auditions à l'aveugle ? MYTF1 fait le point avant les prochaines auditions de The Voice, qui seront diffusées ce samedi 6 février.

La saison 5 de The Voice a démarré en fanfare samedi dernier sur TF1 ! A tour de rôle, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont été bluffés par les talents des premières auditions à l'aveugle. Tous ont appuyé au moins une fois sur le buzzer pour obtenir les meilleures voix dans leurs équipes. Mais qui s'est retrouvé dans l'équipe de l'auteure-compositrice et interprète française de renom ? MYTF1 fait le point.

L'interprète de Zen, Rodéo ou encore Rue de la paix a buzzé plus d'une fois en entendant des voix durant les premières auditions à l'aveugle. Et pourtant, tout comme Mika, Zazie n'a (que) deux talents pour l'instant dans son équipe. Qui ça ? Sol et Mood.

C'est d'abord Sol que Zazie a réussi à convaincre. Une belle prouesse, sachant que le jeune homme de 29 ans avait le choix entre les quatre coachs, ces derniers s'étant tous retournés après son interprétation incroyable de Crazy de Gnarls Barkley. C'est peut-être la roue improvisée de Zazie qui aura fait pencher la balance en sa faveur. Quoi qu'il en soit, c'est elle que Sol à choisi comme coach. Le résultat de cette collaboration sera à admirer durant les battles.

Autre talent de l'équipe de Zazie : Mood. Elle avait séduit la coach en reprenant l'un de ses titres phares : Je suis un homme. Mais au lieu d'en faire un copié-collé, Mood avait chanté à sa manière le morceau. Une revisite totalement neuve du single !

(Re)voir la prestation de Sol :

(Re)voir la prestation de Mood :

en savoir plus : Zazie, Sol, Mood