The Voice : Focus sur les moments les plus marquants de ce deuxième prime

Voir le site The Voice

deux
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-08T09:00:49.036Z, mis à jour 2016-02-08T09:00:49.036Z

Après un départ foudroyant de la première cession des auditions à l'aveugle, le second prime a réservé bien des surprises à nos quatre coachs et aux téléspectateurs samedi soir. Mais quels ont été les moments forts de la soirée ?

En seulement deux prime, la saison 5 de The Voice a suscité beaucoup d'intérêt. Les raisons ? Des talents incroyables, des coachs déchaînés et des surprises à répétition. Mais certains moments restent plus marquants que d'autres. Preuve en est lors de cette deuxième cession des auditions à l'aveugle avec certains candidats aux voix exceptionnelles qui ont tiré leur épingle du jeu, et se sont fait remarquer grâce à leurs prestations époustouflantes. C'est le cas d'Ana Ka, la Miss ronde 2013 qui a réalisé une performance impressionnante qui a littéralement subjugué les quatre coachs qui n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer. Il faut dire que ce talent à la personnalité surprenante à fait très fort.

Quand Ana Ka revisite Heavy Cross de Gossip, ça donne ça !

C'est certainement le candidat le plus bouleversant de cette deuxième soirée des auditions à l'aveugle. Slimane, 25 ans, qui rêve de devenir chanteur a totalement chambardé les coachs, le public et les internautes. En reprenant A fleur de toi de Vitaa, le talent a conquis le cœur de tout le monde et a fait l'unanimité.

Quand Slimane donne des frissons sur la scène de The Voice
Elle était alors méconnue jusqu'à samedi dernier, mais son nom est aujourd'hui dans toutes les bouches. Lena Woods a conquis les coachs avec sa performance bluffante sur Halo de Beyoncé. Les quatre coachs ont adoré sa prestation, sa profondeur et son instrument qui l'a aidé à réaliser des prouesses incroyables.

Quand Lena Woods joue de la harpe électrique

Que serait l'émission The Voice sans ses candidats délurés ? Après la performance de Mood qui avait intrigué les coachs lors des premières auditions à l'aveugle, c'est au tour d'Araz d'amuser Zazie, Mika, Garou et  Florent Pagny. Le candidat a envoûté le public et surpris les coachs avec une prestation inattendue et surprenante

Quand Araz se déchaîne sur le plateau de The Voice

Elle a fait danser les coachs et lever les mains du public. Beehan, chanteuse professionnelle a enivré les esprits et enflammé la scène de The Voice. Avec son interprétation de Think, elle a proposé un show exceptionnel qui a conquis tout le monde.

Quand Beehan subjugue les coachs


en savoir plus : Slimane, Garou, Florent Pagny, Lena Woods, Zazie