Focus sur ceux qui ont fait (à moitié) l'unanimité auprès des coachs !

Focus sur ceux qui ont fait (à moitié) l'unanimité auprès des coachs !
Samedi soir, les premiers talents de The Voice ont enflammé la scène face à un public réceptif et des coachs en extase. Quels sont ceux qui ont a moitié conquis nos dénicheurs de talents ? MYTF1 fait le point.

Samedi soir, le public a fait la connaissance de Mood. Accompagnée d'un harmonium, la candidate a revisité l'un des tubes les plus célèbres de Zazie, Je suis un homme. Et il faut bien avouer qu'il est difficile d'interpréter le titre de l'un des coachs présents sur le plateau sans craindre le pire. C'est dans une ambiance très particulière, que ce talent venu d’ailleurs a envoûté le public ainsi que les coachs. Lors de son passage, Zazie, Florent Pagny et Garou se sont retournés face à ce diamant brut, qui a rejoint l’équipe de Zazie.

S’il y a bien un groupe qui a retenu l’attention des internautes,c’est le groupe Arcadian. Pendant toute la durée de leur prestation, Zazie a tenté de deviner combien ils étaient et s’il y avait des filles dans le groupe. Mika, lui, ne s'est pas posé pas de questions et s'est jeté à deux pieds sur le bouton rouge. "Ah, ah, on y est !", a-t-il annoncé. Même Florent Pagny, qui d’habitude ne s’intéresse pas à ce genre de voix, a décidé de se retourner. "D’un seul coup, je vous entends avec cette fraîcheur, cette pêche… ça marche bien vos trois voix", confie-t-il. Zazie et Garou ont trouvé la prestation "extraordinaire", "réjouissante" mais ils se sont demandés ce qu’ils pourraient bien leur apporter. Bravo à eux.

Elle a tout juste 17 ans et a charmé Garou et Florent Pagny, samedi soir, dans The Voice, après son interprétation de Battez-vous des Brigitte. Avec son timbre unique et sa gestuelle, le talent de Luna n’a trompé personne. C’est donc tout naturellement que la chanteuse en herbe rejoint le clan de Garou pour la suite des festivités.

A 29 ans, Lyn s'exerce depuis plusieurs années dans le Gospel. Elle est venue tenter sa chance à The Voice pour montrer de quoi elle était capable. Avec sa reprise personnelle de Four, five seconds de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney, la chanteuse a su séduire Garou et Florent Pagny qui ont relevé l'intensité dans sa voix. C'est Florent Pagny qui a pris le talent sous son aile.

Florent Pagny qui a été le seul à se retourner. On lui souhaite bonne route !


News associées