The Voice : Focus sur ce qu’attend Mika des premières battles !

Voir le site The Voice Kids

Mika sur le plateau de The Voice
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-18T08:00:33.448Z, mis à jour 2016-03-18T08:00:33.448Z

Une journée avant le début des premières battles, prenons un moment pour faire le point sur l’équipe de Mika et sur ses attentes.

Les premières battles sont toujours un moment privilégié, tant pour nos coachs que pour nos talents qui jouent leur place dans l’émission. C’est l’occasion pour Mika d’affiner son équipe et de ne garder que la crème de la crème des voix qu’il a sélectionné lors des auditions à l’aveugle. Mais la tâche sera ardue, car le niveau est tellement élevé cette année que tout ne tient qu’à un fil…pour preuve, regarder la prestation de Grannhild qui a convaincu Mika de le prendre avec lui :

Son équipe compte 17 talents !

Souvenez-vous, la semaine dernière Mika avait réussi à convaincre pas moins de 3 talents d’intégrer son équipe ! Rappelons que chaque coach est censé créer des équipes de 16 talents mais que sa team compte compte actuellement 17 recrues ! Le gourmand Mika va donc devoir faire des choix dans les prochaines semaines….

Les derniers talents à le rejoindre

Les derniers talents à rejoindre Mika  sont toutes masculines ! Il s’agit de Sacha, Grannhild et de Thibaud ! Des voix époustouflantes qui guideront peut être Mika vers la victoire ! Du moins c’est ce qu’il espère. Des battles qui s’annoncent vraiment riches en rebondissements en tout genre et surtout, et qui seront surtout, pleines de belles voix ! Alors, qui restera dans l’équipe de Mika ? Pour le savoir rendez-vous demain à 20h55 sur TF1 et en attendant, profitez-en pour revoir les prestations de Sasha et Thibaud, deux talents qui se sont mis Mika dans la poche la semaine dernière :


 


en savoir plus : Grannhild, Mika The Voice, Sacha, Thibaud