The Voice : Focus sur les talents les plus bluffants de ce quatrième prime !

Voir le site The Voice Kids

alex
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-21T12:54:08.480Z, mis à jour 2016-02-21T16:34:59.675Z

Pour cette toute nouvelle audition à l’aveugle de la saison 5 de The Voice, les quatre coachs en ont pris plein les oreilles. Focus sur les talents qui ont marqué cette quatrième soirée.

Les moments forts du quatrième prime de la saison 5 de The Voice

Tous ont déchainé le plateau de The Voice samedi soir durant cette quatrième session des auditions à l'aveugle, mais certains talents se sont démarqués des autres. Comme vous le savez, depuis 3 semaines, nos coachs, Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny sont en quête de nouveaux talents. Et pour ce quatrième prime, ils ne vont pas être déçus. Des voix encore plus puissantes, des talents totalement loufoques et des surprises incroyables. The Voice saison 5 continue de nous épater. Et le premier candidat à subjuguer les coachs, c’est Alexandre. Ce garçon à l'allure timide qui chantait à l’époque tout seul dans sa chambre, a littéralement envoûté le plateau de The Voice. Avec sa reprise d’Hallelujah de Jeff Buckley, Zazie se retourne en premier, Mika sera le second. Garou et Florent Pagny suivent la marche quelques secondes après, regardez !

Elle s'appelle Mauranne, elle a 25 ans et elle est cachée derrière le fameux rideau blanc pour une audition 100% à l'aveugle. Celle qui a survolté le plateau de The Voice a marqué les esprits. En reprenant Lean On du collectif Major Lazer, la candidate a réalisé un carton plein auprès des coachs qui se sont tous les quatre retournés sans savoir qui se cachait derrière le rideau. "Yes, j'adore" lâche Florent Pagny. "Tu chantes naturellement comme si tu avais de l'auto-Tune dans la voix" renchérit Mika. A votre avis, qui de Florent Pagny, Zazie, Mika ou Garou Mauranne va-t-elle choisir ?


C'est un ovni ! Ce talent robot qui se fait appeler MB14 a littéralement embarqué le public et les coachs dans sa prestation de folie. Les raisons ? C'est uniquement grâce à sa voix et un mélange musical hors norme que ce talent a fait (presque) l'unanimité en proposant une version beatbox de Gangsta's Paradise de Coolio. Cette performance pour le moins insolite a marqué les esprits, regardez !

De l'émotion et de la grâce, comment passer à côté de ce talent captivant. Tamara, une musicienne de 24 ans a sublimé la chanson Knockin’On Heaven’s Door de Bob Dylan. Selon Mika, qui a adoré l'interprétation de Tamara, "c’est la meilleure performance de la nuit, il n’y a rien à dire". Et vous, êtes-vous du même avis ?

Il a chamboulé les coachs de The Voice. Du haut de ses 18 ans, Antoine a bluffé le public avec sa reprise de Another Love de Tom Odell. Et quel succès rencontré lors de son passage sur le plateau du télé-crochet. Il n'aura d'ailleurs suffit que de quelques secondes pour que Zazie appuie sur le bouton rouge et se retourne. Les autres coachs vont-ils la suivre ? La réponse juste ici !




en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Garou