The Voice : Fous rires, émotion et surprises : voici les coachs dans tous leurs états

Voir le site The Voice

coachs1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-07T15:30:28.373Z, mis à jour 2016-02-07T15:30:28.373Z

Il n'y a pas que les candidats du programme qui s'éclatent sur la scène mythique de The Voice. Les coachs eux aussi prennent du bon temps et font le show.

"Peux-tu signer le DVD pour ma maman ?"

C'est le second prime de la saison cinq de The Voice, et le programme révèle de nombreuses surprises. Outre les merveilleux talents qui défilent chaque samedi sur la scène, les coachs eux aussi, sont plus en forme que jamais. Il faut bien avouer que le télé-crochet enchaîne les rebondissements. Entre des candidats aux personnalités atypiques, des chanteurs aux univers très particuliers, et des voix à couper le souffle, Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika ne sont pas au bout de leur peine. La deuxième cession des auditions à l'aveugle sera d'ailleurs marquée par l'intervention d'un petit garçon, qui du haut de son balcon, va interpeller Mika. En effet, une petite voix a renteti dans le public et vous allez voir que la question que va poser cet enfant va amuser les coachs, regardez. 

Après l'instant mignon durant l'émission, place à la folie. Car ce n'est pas le seul imprévu de la soirée. Comme vous le savez, il en faut peu aux coachs de The Voice pour se laisser aller et pousser la chansonnette. Preuve en est avec le candidat qui a marqué les esprits avec sa prestation incroyable. En effet, Araz a électrisé le plateau du télé-crochet avec sa version très surprenante de Wicked Game. Et qui dit candidat à la personnalité déjantée, dit coachs emballés. C'est d'ailleurs un fou rire incontrôlé et une reprise des Bee Gees que vont nous offrir Garou, Mika, Florent Pagny et Zazie, regardez. 

en savoir plus : araz, Mika, Zazie, Garou, Florent Pagny