The Voice : Francesca Rodriguez, l’émotion à fleur de peau !

Voir le site The Voice

Francesca chante « Si tu m’aimes » (Lara Fabian)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T21:05:54.284Z, mis à jour 2016-03-13T12:38:39.601Z

Du haut de ses 21 ans, Francesca Rodriguez a découvert la musique grâce à sa maman. En participant à The Voice, elle souhaite être jugée non pas sur son physique mais son talent.

"Moi ce que je veux, c’est chanter". Pour Francesca Rodriguez qui passe la plupart de son temps à chanter, la chanson est un exutoire, une façon pour elle de transmettre ses émotions. Souvent critiquée pour son poids, elle a participé à The Voice pour prouver aux personnes que son talent devait primer sur le reste.

En interprétant Si tu m’aimes de Lara Fabian, la jeune femme a vu juste. Très émue tout au long de sa chanson, Florent Pagny a lui-aussi été touché par la voix cristalline mais puissante de Francesca. "Tu as tout ce qu’il fallait pour aller dans mon équipe. Mes camarades n’ont pas appuyé car c’est tellement The Voice que ça leur fait peur, mais je suis content de vous avoir dans mon équipe", a envoyé le chanteur à la jeune femme, très émue. Même s’ils n’ont pas appuyé sur le bouton rouge, Zazie et Garou ont tenu à saluer la prestation époustouflante de la jeune femme.

Une belle revanche pour Francesca qui s’est vue fermer des portes à cause de son physique par le passé. Ravi pour la jeune femme, Mika a déclaré "vous avez une grande voix et Florent Pagny a fait le bon choix en vous prenant dans son équipe". La jeune Marseillaise de 21 ans peut donc continuer dans l’aventure en toute sérénité.

Revivez la prestation de Francesca Rodriguez sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Francesca Rodriguez, Florent Pagny The Voice