The Voice : Frédéric Longbois bluffe Mika avec sa version délirante de Bécassine de Chantal Goya !

Voir le site The Voice Kids

Mika
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-03T21:40:35.411Z, mis à jour 2018-02-03T21:40:35.411Z

Lors de la deuxième soirée des auditions à l’aveugle, un talent a laissé Mika sans voix. Frédéric Longbois a interprété le titre "Bécassine" de Chantal Goya dans une version complètement délirante, qui restera dans les annales de "The Voice".

Les coachs se rappelleront longtemps de la prestation de Frédéric Longbois sur la scène de The Voice 7. Déjà dans les coulisses, Nikos Aliagas était interloqué par le choix de la chanson du talent. Ce dernier a repris le tube Bécassine de Chantal Goya, à sa manière. Et sa version fantaisiste et très originale a bluffé les coachs.

"C’est génial !" a lancé Zazie en entendant Frédéric chanter accompagné de son piano. "Je t’aime !" s’est exclamé Mika en appuyant sur le buzzer. Si ce dernier est le seul à s’être retourné, l’homme de 56 ans est aux anges : il voulait absolument travailler avec l’artiste, qui a "une folie" dont il se sent proche comme il l’expliquait dans son portrait.

Le chanteur a même rejoint son talent sur scène pour entonner le refrain de la chanson en duo ! "Mais quelle audace ! C’est fabuleux !" a commenté l’interprète de Relax, exalté par cette performance hors du commun. Une fois son interprétation terminée, Frédéric Longbois a fait le show. Il a enchaîné les vannes tandis que Pascal Obispo pleurait de rire. "Si jamais Nikos a la grippe, on sait comment le remplacer pendant deux jours !", a déclaré Zazie. Avant de remplacer l’animateur, il doit déjà faire ses preuves pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Et pour cela, il peut compter sur Mika.

en savoir plus : Frederic Longbois, Mika