The Voice : Frédéric Longbois : "Chantal Goya a beaucoup aimé cette interprétation de Bécassine !"

Voir le site The Voice

FREDERIC LONGBOIS
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-08T13:06:53.266Z, mis à jour 2018-02-08T13:12:29.860Z

Frédéric Longbois a osé. Il a interprété de manière très originale le célèbre titre "Bécassine" de Chantel Goya. Une prestation saluée par la chanteuse.

Frédéric Longbois a marqué les esprits samedi dernier lors du deuxième prime de The Voice 7. Premièrement, grâce à une prestation remarquable et très originale. En effet, le chanteur a proposé une version complètement délirante du titre "Bécassine" de Chantal Goya, qui lui a d’ailleurs valu un "Je t’aime"de Mika. Mais en revoyant sa prestation, Frédéric Longbois a encore du mal à y croire. "Je me suis dit : "Est-ce que c’est moi, vraiment ?" C’est comme lorsqu’on rêve. Je me pince, c’est fou !"  Très complimenté sur les réseaux sociaux, il a été touché par toutes les remarques. Une prestation saluée par les internautes, mais aussi par Chantal Goya en personne. "Je sais que Chantal Goya a beaucoup aimé cette interprétation de "Bécassine". Elle s’est beaucoup amusée." raconte-t-il.

Si Frédéric Longbois a livré une performance des plus invraisemblables, le talent a également fait rire les téléspectateurs à cause sa chute avant de rejoindre les coulissesEt c'est avec le sourire qu'il l'évoque : "Moi ? Je ne vois rien. Il y avait deux marches alors j’ai pensé que je pouvais sauter. Et en réalité, il y en avait quatre. J’ai eu mal au genou pendant trois semaines !". Ce personnage n’a pas fini de vous surprendre ! 
The Voice saison 3, c’est tous les samedis dès 21 heures sur TF1 !

A VOIR - La folie Bécassine s'empare du plateau de The Voice !


en savoir plus : Jenifer, Frederic Longbois