The Voice : Frédéric Longbois, Casanova talents sélectionnés dans l'équipe de Mika

Voir le site The Voice

fred longbois
Par Zahia Yalioua et IB|Ecrit pour TF1|2018-04-28T20:58:11.966Z, mis à jour 2018-04-28T21:15:46.138Z

Le deuxième grand show en direct continue avec les talents de l’équipe de Mika. Mais qui de Guillaume, Casanova ou Frédéric Longbois ont réussi à tirer leur épingle du jeu ?

C’est avec une équipe complètement masculine que Mika se présente au deuxième grand show en direct de cette septième saison de The Voice. Mais les trois talents du coach ont chacun un univers singulier qu’ils ont eu à cœur de défendre afin de pouvoir accéder à la demi-finale du programme phare de TF1. Mais qui de Guillaume, Casanova ou encore Frédéric Longbois ont su convaincre les téléspectateurs et l’interprète de Relax ?

Malgré le stress, les trois talents n’ont pas choisi la facilité. Ainsi Guillaume s’est distingué en reprenant Let’s dance du très regretté David Bowie disparue il y a déjà deux ans. Daniel Balavoine est une deuxième fois à l’honneur lors de cette soirée exceptionnelle, puisque après la reprise de Quand on arrive en ville de Xam Hurricane, Casanova fait le choix d’interpréter Le chanteur. Quant au facétieux Frédéric Longbois, il a décidé de revisiter à sa manière Je voulais te dire que je t’attends de Michel Jonasz.

En dépit de prestations toutes aussi belles les unes que les autres, les téléspectateurs et Mika ont dû faire un choix. Frédéric Longbois a ainsi pu compter sur le soutien du public, tandis que Casanova peut remercier Mika. Les deux talents se qualifient donc pour la demi-finale tandis que Guillaume a malheureusement dû quitter l’aventure.




en savoir plus : Mika, Frederic Longbois, Casanova