The Voice : Frédéric Longbois touche les coachs avec une chanson en hommage à sa mère

Voir le site The Voice Kids

Frédéric Longbois
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2018-04-29T08:28:36.044Z, mis à jour 2018-04-29T08:29:15.273Z

Depuis le décès de sa maman lors des enregistrements de The Voice, Frédéric Longbois a enmagasiné un maximum d'émotions...et tout est ressorti durant son interprétation hier soir. Le talent n'a laissé personne indifférent.

"Je voulais te dire que je t'attends" c'est la magnifique chanson qu'a choisie Frédéric Longbois pour rendre hommage à sa mère, décédée il y a peu de temps, durant les enregistrements de The Voice. Alors qu'il se trouvait en deuil, le talent a choisi de continuer coûte que coûte et de poursuivre son aventure pour ne pas décevoir ses fans et aller jusqu'au bout de ses rêves... et sa perseverance a payé ! Sur le plateau hier soir, l'émotion était palpable.  

" Vous êtes un monsieur, Frédéric, vous êtes un grand monsieur !" s'est exclamé Nikos Aliagas à la fin de la prestation qui a bluffé coachs et spectateurs.  Depuis les auditions  à l'aveugle et ses premiers pas sur la scène de The Voice avec la chanson" Bécassine", le chanteur a démontré au fil de ses interprétations qu'il avait bel et bien sa place dans l'émission. "Frédéric Longbois il est incroyable, il a cette capacité de passer d'un registre à un autre, je le trouve exceptionnel", " Ce Monsieur a bien failli me faire pleurer... Très émouvant !" ou encore " Merci Frédéric Longbois pour cette interprétation j'en ai encore les larmes aux yeux" a-t-on notamment pu lire sur Twitter lors de la soirée. Une chose est sûre : après cette incroyable démonstration de talent, sa maman ne peut qu'être fière de lui.




en savoir plus : Frederic Longbois