The Voice : Une récompense de taille pour les Fréro Delavega !

Voir le site The Voice

Les Fréro Delavega : l'album 'Des ombres et des lumières' est double disque de platine
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-16T17:15:22.765Z, mis à jour 2016-03-17T09:56:20.379Z

Une récompense de plus pour les Fréro Delavega. Les deux chanteurs ont reçu un double disque de platine pour leur album "Des ombres et des lumières" !

Les Fréro Delavega, primés une fois de plus

Chez les Fréro Delavega, une fois n'est pas coutume. Aujourd'hui, Jérémy Frerot et Flo De Lavega ont eu l'honneur et le privilège de recevoir un double disque de platine pour leur album Des ombres et des lumières. C'est sur leur compte Facebook que les deux chanteurs amis à la vie comme à la scène ont partagé la bonne nouvelle avec leurs fans. "On vient de recevoir notre double disque de platine pour l'album "Des ombres et des lumières" ! Merci à vous tous !"

Plus de 300 000 albums vendus

Rappelez-vous : en 2013, lors de The Voice 3, un duo de beaux gosses faisait des ravages au sein de l’équipe de Mika. Si le parcours des Fréro Delavega s’est arrêté dans The Voice au stade des quarts de finale, leur carrière ne faisait elle que commencer : leur premier album sobrement nommé Fréro Delavega s’est ainsi écoulé à plus de 300 000 exemplaires. Le 27 novembre dernier, les deux artistes ont sorti leur nouvel album. Intitulé Des Ombres et des Lumières, les Fréro Delavega vous emmènent dans la danse avec plusieurs balades romantiques et quelques chansons qui ont fait leur succès en version acoustique. Ce nouvel opus est plutôt bien parti pour réaliser d’aussi bons scores. Restant dans la lignée pop-folk de son prédécesseur, le nouveau cru du tandem regorge de poésies et de textes amoureux.

La semaine dernière c'est Kendji Girac qui recevait un disque de diamant pour "Ensemble", son dernier album.

The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !