The Voice : Gabriel, Alice Nguyen… Qui sont les nouveaux talents de Florent Pagny ?

Voir le site The Voice

Florent Pagny
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-18T10:15:24.277Z, mis à jour 2018-02-18T10:19:23.912Z

Le quatrième prime des auditions à l’aveugle a réservé beaucoup de surprises aux téléspectateurs. Quatorze talents ont tenté l’aventure ce samedi 17 février. Et parmi eux, quelques voix ont rejoint l’équipe de Florent Pagny…

Samedi 17 février, un nouveau prime d’auditions à l’aveugle de The Voice était diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles voix uniques et des prestations à la fois originales, diverses et variées. Tout au long de la soirée, les coachs ont été bluffés par le niveau de cette septième saison du télé-crochet.

Florent Pagny a ainsi été séduit face à Gabriel, le jeune homme qui a pris le parti de chanter en hébreu. En pleine interprétation de "Je te le dis quand même" de Patrick Bruel, Gabriel devait normalement basculer en français mais le trac semble l’avoir fait tout oublier.

Un autre talent a réussi à convaincre Florent Pagny : il s’agit de Alice Nguyen, 22 ans, qui a interprété "24K Magic" de Bruno Mars. Celle qui a toujours rêvé de faire le métier de chanteuse a réussi à atteindre son but ultime : participer à l'émission.


Les talents de Florent Pagny sont :

Gabriel – "Je te le dis quand même" de Patrick Bruel

Alice – "24k Magic" de Bruno Mars

 (Re)vivez la prestation d’Alice Nguyen !



en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo