Gabriella bat Ilowna, elle continue l’aventure !

C’est une battle de haut niveau qui se profilait à l’horizon ce soir, et nous n’avons pas été déçus !
Les deux jeunes filles se sont affrontées su
la chanson de "Castle in the snow" de The Avener
Kadebostany et Mika avait même dansé avec Ilowna pendant le coaching afin de la
« sortir de sa coquille « et la déstresser. Et ça a marché ! Revivez leur incroyable duel :
Une bataille féroce
La chanson était douce mais la bataille a fait rage sur le ring de The Voice ce soir. Les deux talents en lice, Gabriella et Ilowna ont tout donné, absolument tout, afin de ravir le cœur de leur coach, Mika ! Leurs voix, magnifiques, se sont affrontées en créant un joli duo mais il ne pouvait n’en rester qu’une…
Les coachs donnent leur avis
Les coachs ont tous des avis qui diffèrent après cette battle. Zazie, si elle était à la place de Mika, garderait Ilowna pour « cet espèce de tissu vocal, cette rondeur » qu’elle discerne dans la voix de la jeune fille. Florent Pagny et Garou eux choisiraient Gabriella pour « l’originalité » comme l'explique Garou. Mika lui, ne sait pas trop quoi faire : « Avec toutes les deux je pourrais faire un parcours super intéressant, mais il faut choisir… »
Gabriella remporte la bataille
Et le choix de Mika se porte finalement sur Gabriella. Un choix douloureux pour le coach, qui pense qu’Ilowna a besoin de plus de temps pour développer son talent, sans la pression de The Voice. L’aventure pour elle s’arrête ici. Gabriella, quant à elle, n’en croit pas ses oreilles d’avoir été choisie : « Honnêtement, j’ai presque perdu confiance, et j’ai vraiment eu peur » explique-t-elle après avoir chanté.