The Voice : Gabriella : elle chante en duo avec son chéri !

Voir le site The Voice

Gabriella chante en duo avec son copain
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T14:01:09.615Z, mis à jour 2016-02-10T14:01:10.447Z

La jolie Gabriella, qui avait conquis les quatre coachs avec sa reprise de "The Scientist" de Coldplay, a dévoilé une nouvelle cover. Sur son compte Twitter, elle a ainsi posté une vidéo d'elle, chantant aux côtés de son chéri.

Cela fait plusieurs années déjà que Gabriella essaye de gagner sa vie grâce à la musique. Une passion qui l'habite. Déterminée et talentueuse, elle avait même fait une apparition dans le clip Les yeux de la mama de Kendji. C'est sans aucun doute grâce à cette apparition qu'elle s'est faite repérer avant de se lancer dans les auditions à l'aveugle de The Voice.

Des auditions à l'aveugle qu'elle a réussi avec succès, enchantant coachs, public et téléspectateurs. Gabriella avait fait l'unanimité lors des auditions à l'aveugle, grâce à sa reprise émouvante de The Scientist du groupe Coldplay. Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny s'étaient tous les quatre retournés suite à sa prestation toute en finesse et en émotion. Le public et les téléspectateurs aussi avaient été séduits par sa voix en or et sa grande sensibilité.

La jeune Canadienne, qui avait récemment dévoilé son copain en photo, a décidé de faire plaisir à ses fans. Elle a ainsi choisi de reprendre le titre Let it go de James Bay, à la guitare cette fois-ci et non au violon. Et sur la vidéo qu'elle a posté sur son compte Twitter, Gabriella n'est pas seule. L'artiste aux quatre voix s'est filmée aux côtés de Thierry Doucet qui serait son petit ami. Un duo complice pour une belle reprise... qui s'est finie en éclats de rire.

Un duo improvisé à découvrir au plus vite !

Découvrez le post Twitter de Gabriella ci-dessous :

Gabriella, violoniste dans le clip Les yeux de la mama de Kendji :

Gabriella dans le clip de Kendji

Et retrouvez aussi la cover de Gabriella, talent de la saison 5 de The Voice :

en savoir plus : Gabriella