The Voice : Gabriella : chanteuse à quatre voix

Voir le site The Voice

Avec son violon, Gabriella  bouleverse public et coachs sur « The Scientist » (Coldplay).
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-02T15:52:30.214Z, mis à jour 2016-02-02T15:52:30.957Z

Vous avez pu découvrir la voix cristalline et folk de la belle Gabriella samedi dernier, dans les auditions à l'aveugle de The Voice. A présent, découvrez sa face cachée à travers une cover de quatre chansons.

Gabriella avait fait l'unanimité auprès des quatre coachs de The Voice. Pour les premières auditions à l'aveugle du samedi 30 janvier dernier, elle avait réussi à toucher Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou qui s'étaient retournés suite à sa prestation magique de The Scientist de Coldplay. La québécoise de 22 ans, qui a déjà collaboré avec Olivier Dion, Sophie Tapie ou encore Kendji Girac, voulait absolument intégrer l'équipe de Mika. Une chance donc que l'artiste pop international se soit retourné au dernier moment ! Mais la jeune femme qui avait confié qu'elle était soucieuse de "toujours livrer un bon show", a décidé de sortir des sentiers battus pour sa cover vidéo.

Et oui car si vous l'avez découverte à la fois sensible, délicate, possédant une voix d'or et sachant jouer du violon avec brio, le talent de la team de Mika ne se résume pas qu'à ça. Gabriella peut tout chanter et elle a décidé de vous le prouver en reprenant non pas un titre mais quatre morceaux en medley. Une cover hors normes pour une chanteuse et musicienne comme hors du temps. Elle reprend donc Stolen Dance de Milky Chance, Hold back the river de James Bay, Cheerleader du chanteur OMI et Hey there Delilah du groupe Plain White T's.

Découvrez la cover de Gabriella, un medley de quatre chansons :

Et retrouvez aussi son avis sur son coach Mika :

en savoir plus : Gabriella, Mika