The Voice : Gabriella, Grannhild, Mirella…qui a enflammé le plateau de The Voice ?

Voir le site The Voice

Grannhild face à Mirella et Gabriella, trio séduisant et élégant
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-16T21:24:21.276Z, mis à jour 2016-04-17T11:50:40.723Z

Gabriella, Grannhild et Mika sont le dernier trio de Mika et le dernier des trios de cette saison de The Voice ! Il ne reste plus qu’une place !

Leur talent les a emmenés jusque dans les Epreuves Ultimes de The Voice, ce qui n’est déjà pas rien ! Mais il ne reste plus qu’une seule place ! Mika a donc du départager la musicalité à fleur de peau de Gabriella, la puissance de Mirella et la voix élégante de Grannhild… Un choix qui s’est porté sur Gabriella, regardez :


Des larmes pendant les répétitions de The Voice !

Pendant les répétitions, Mika a trouvé que Mirella pensais beaucoup trop ! Il fallait, selon lui, qu’elle se lâche pour réussir a donner le meilleur d’elle-même. A force de la pousser, il a réussi à la faire pleurer… de joie ! Car Mirella s’est rendu compte de ce qu’il voulait lui dire et il a réussi à la débloquer !  La chanson choisie par Grannhild pour l’Epreuve Ultime, Mika n’en avait pas entendu parler ! En effet il s‘agit d’un tube de Desireless, « Voyage, voyage » ! Et si il a aimé que Grannhild ait eu le culot de la revisiter, il ne voulait pas non plus que cela parte dans tous les sens ! La répétition de Gabriella s’est bien passée, mais Mika a voulu trouver les « imperfections » de sa protégée, car pour lui il n'y a que comme ça que les gens vont la trouver sincère.


Gabriella face à Grannhild et Mirella , trio séduisant et élégant

Mika, un coach comblé

Pendant la prestation de Mirella, les yeux de Mika s’ouvraient comme ceux d’un enfant devant un merveilleux spectacle, et Grannhild aussi a réussi son coup avec sa version de « Voyage,voyage » que les coachs ont vraiment apprécié. Gabriella a fini la soirée en beauté avec sa voix en or ! Pour Zazie, Mireilla faisait partie du top 5 des voix de cette saison, et Grannhild proposait des tableaux de plus en plus originaux. Gabriela quant à elle est dans une séduction évidente et c’est finalement ce qui lui plait le plus. Florent Pagny trouvait que la voix de Mirella était vraiment extraordinaire mais pour lui,  Gabriella a déjà tout d’une star ! Mika est aussi de cette avis, puisqu’il lui offre la chance inouïe de continuer dans l’aventure, à la seule et unique condition qu’elle ouvre son cœur !


16  Team Mika Gabriella reste


en savoir plus : Gabriella, Grannhild, Mirella