Gabriella, Grannhild, Mirella…qui a enflammé le plateau de The Voice ?

gabriella-grannhild-mirella-a-enflamme-scene-8407752
Gabriella, Grannhild et Mika sont le dernier trio de Mika et le dernier des trios de cette saison de The Voice ! Il ne reste plus qu’une place !

Leur talent les a emmenés jusque dans les Epreuves Ultimes de The Voice, ce qui n’est déjà pas rien! Mais il ne reste plus qu’une seule place! Mika a donc du départager la musicalité à fleur de peau de Gabriella, la puissance de Mirella et la voix élégante de Grannhild… Un choix qui s’est porté sur Gabriella, regardez:


Des larmes pendant les répétitions de The Voice!

Pendant les répétitions, Mika a trouvé que Mirella pensais beaucoup trop! Il fallait,selon lui,qu’elle se lâche pour réussir a donner le meilleur d’elle-même. A force de la pousser, il a réussi à la faire pleurer… de joie! Car Mirella s’est rendu compte de ce qu’il voulait lui dire et il a réussi à la débloquer! La chanson choisie par Grannhild pourl’Epreuve Ultime, Mika n’en avait pas entendu parler! En effet il s‘agit d’un tube de Desireless, «Voyage, voyage»! Et si il a aimé que Grannhild ait eu le culot de la revisiter, il ne voulait pas non plus que cela parte dans tous les sens! La répétition de Gabriella s’est bien passée, mais Mika a voulu trouver les «imperfections» de sa protégée, car pour lui il n'y a que comme ça que les gens vont la trouver sincère.



Mika, un coach comblé

Pendant la prestation de Mirella, les yeux de Mika s’ouvraient comme ceux d’un enfant devant un merveilleux spectacle, et Grannhild aussia réussi son coup avec sa version de «Voyage,voyage» que les coachs ont vraiment apprécié. Gabriella a fini la soirée en beauté avec sa voix en or!Pour Zazie, Mireilla faisait partie du top 5 des voix de cette saison, et Grannhild proposait des tableaux de plus en plus originaux. Gabriela quant à elle est dans une séduction évidente et c’est finalement ce qui lui plait le plus. Florent Pagny trouvait que la voix de Mirella étaitvraiment extraordinaire mais pour lui,Gabriella a déjà tout d’une star! Mika est aussi de cette avis, puisqu’il lui offre la chance inouïe de continuer dans l’aventure, à la seule et unique condition qu’elle ouvre son cœur!





News associées