The Voice : Gabriella brille sur une chanson de Calogero !

Voir le site The Voice

Gabriella interprète en direct « Aussi libre que moi » (Calogero)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T20:21:35.975Z, mis à jour 2016-05-01T01:24:48.584Z

Une interprétation pleine de douceur et de maîtrise, un talent hors du commun... c'est Gabriella bien sûr ! Elle vient de nous offrir une merveilleuse prestation sur ""Aussi libre que moi" de Calogero.

 
"Elle a tout" lance Florent Pagny juste après qu'elle ait fini de chanter, et on veut bien le croire ! Donnez lui un violon et un micro, et cette jeune artiste fera des étincelles ! Après sa prestation, elle s'est même assise sur la scène, pour faire baisser la pression, une habitude québécoise peut être ? Nous n'en sauront pas plus ! Une chose est sûre,  Garou trouve que c'est sa meilleure prestation jusqu'ici ! Beaucoup d'éloges donc, pour cette jeune femme qui a envoûté tout le monde sur le plateau grâce à son talent.  " Aussi libre que moi", la chanson de Calogero qu'elle a interprété ce soir était une chanson que Mika jugeait très difficile, mais la belle a su relever le défi avec brio ! Malheureusement, après  avoir pesé le pour et le contre pendant de longues minutes, Mika a préféré garder les Arcadian dans son équipe. Gabriella ne sera donc pas présente lors de la demi-finale de The Voice, la semaine prochaine.

Gabriella, une artiste audacieuse

Presque toujours accompagnée de son violon, Gabriella suscite beaucoup d’intérêt de la part du public qui l’avait sauvé la semaine dernière ! Sa voix magnifique fait la différence depuis le début de l’aventure et la Québécoise s’était dépassée en livrant une prestation « intelligente et touchante » selon les mots de Garou ,sur un titre sur lequel on ne l’attendait pas du tout, il s’agissait de « Stressed out » de Twenty One Plots. L’audace de la jeune femme a payé car sa reprise à cheval entre le rap, la pop, et le classique a beaucoup plu !


en savoir plus : Gabriella