The Voice : Rencontrez les talents de The Voice saison 5 avec Kinder Schoko-Bons !

Voir le site The Voice

Schoko-Bons - Voice Selfie
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-05T16:13:28.940Z, mis à jour 2016-02-10T15:07:12.211Z

Cette année, Kinder Schoko-Bons s'invite sur le plateau de The Voice et vous offre une rencontre avec les talents de la saison 5 !

La saison 5 de The Voice est pleine de surprises ! Cette année, les talents de la saison 5 sont prêts à tout pour vous montrer qu'ils méritent leur place au sein de la grande famille qu'est The Voice ! De leurs côtés, GarouMikaZazie et Florent Pagny se livrent une bataille acharnée pour obtenir les meilleurs voix dans leurs équipes respectives. 

Kinder Schoko-Bons vous offre une rencontre avec les talents de The Voice

Pour la première fois, Kinder Schoko-Bons parraine la saison 5 de The Voice et déploie une opération cross-canal inédite : #KinderVoiceSelfie. Chaque semaine, les internautes pourront poster leurs photos au sein d’un espace dédié à la marque sur le site officiel de The Voice sur MYTF1 pour tenter de passer à la TV ! Les meilleures photos seront sélectionnées chaque semaine en amont du prime et diffusées dans les deux billboards de coupure de l’émission en prime-time du samedi. Des spots-teasers seront diffusés dès le 30 janvier 2016 pour inciter à participer. 

Le concours "Rencontre un talent" sélectionnera lui une famille qui aura la chance de rencontrer quatre talents de The Voice saison 5, et une vidéo sera tournée et diffusée sur MYTF1 pendant la phase des grands shows en direct.

>> N'attendez plus, participez au grand jeu Kinder Schoko-Bons pour passer à la TV et rencontrer les talents de The Voice Saison 5 <<



en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny The Voice, Garou