The Voice : Garou choisit Luna et Jessana rejoint l'équipe de Zazie !

Voir le site The Voice Kids

Jessanna VS Luna,  duel féminin « Le paradis blanc » (Michel Berger)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T21:58:52.012Z, mis à jour 2016-03-20T11:17:58.736Z

Ce soir le plateau de The Voice était on fire. La bataille faisait rage entre Jessana et Luna ! Grâce à MYTF1, revivez cette battle riche en émotions !

D’un côté Luna, la fougue et la passion personnifiées, à ses  17 ans, grâce à sa voix très puissante. Face à elle ? Jessana, la maîtrise d’une étudiante en musique, la justesse et le raffinement. Les deux jeunes filles se sont affrontées sur une chanson de Michel Berger « Le paradis blanc » afin de décrocher le Saint Graal : une place dans l’aventure de The Voice ! Voici leur petit duel :

Des coachs partagés

Mika trouve que c’est vraiment compliqué de les départager parce que pour lui, Luna cache beaucoup d’émotion dans ses faiblesses et qu’elle essaye de cacher ses immaturités alors que c’est ça qu’elle doit mettre en valeur . Si lui devait faire un choix, il se porterait plus sur Luna, bien que la prestation de Jessana était plus raffinée. Florent Pagny lui, est aussi un peu hésitant :« Luna a ce truc pour lequel tu peux t’interroger sur ce qu’elle peut développer encore plus, donc je choisirais Luna même si Jessana a assuré grave ». Garou est bien embêté car lui aussi a aimé les deux prestations et il trouve le choix difficile. Finalement, il finit par trancher et donne sa chance à Luna.

Mais ce n’est pas fini pour Jessana

Après l’annonce du choix de Garou, c’est plus fort qu’elle, Jessana se met à pleurer. Mais rien n’est encore joué ! Car Zazie appuie sur le bouton rouge afin de la voler à Garou ! Comme le dit notre cher Nikos, ainsi elle pourra pleurer de joie et non de tristesse ! Jessana se livre à la fin de la battle et explique qu’elle ne s’attendait pas du tout à vivre ça ! Zazie n’a donc pas été insensible à l’univers d’une Jessana à fleur de peau…


en savoir plus : Jessanna, Luna, Zazie The Voice, Garou The Voice