The Voice : Emu aux larmes, Garou choisit Ana Ka, et Beehann quitte l'aventure

Voir le site The Voice

Beehan lors de sa battle contre Ana Ka
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T21:02:22.864Z, mis à jour 2016-03-27T07:45:07.320Z

La deuxième soirée des battles bat son plein, et Beehann et Ana Ka viennent de nous livrer une prestation inoubliable sur une chanson d’Adèle.

Une battle magnifique et pleine d’émotion vient d’avoir lieu sur le ring de The Voice, il s’agit de celle de deux artistes pleines de talents : Beehann, déjà une comédie musicale à son actif et trois coachs qui se sont retournés lors des auditions à l’aveugle ; contre Ana Ka, une chanteuse et comédienne dont la sensibilité avait ému les quatre coachs. Les deux jeunes femmes ont tenté leur chance dans The Voice dans l’espoir d’embrasser une carrière en solo.  Revivez leur battle de haute voltige :

Garou et Florent Pagny émus aux larmes 

Garou leur avait demandé de se surpasser sur le titre « Set fire to the rain » d’Adèle,  une demande délicate puisqu’il s’agit de sa chanson préférée et que Garou voulait absolument ressentir beaucoup d’émotion pendant leur battle. Ana Ka et Beehann ne devaient donc pas se louper et le moins qu’on puisse dire c’est que les deux femmes ont réussi leur pari. Elles ont même fait  beaucoup plus. Grâce à leur sensibilité hors du commun et leur grandes voix, elles ont ému deux des coachs aux larmes. En effet, à la fin de la prestation on a pu voir Garou et Florent Pagny retenir leurs émotions sans grand succès…

Un choix « épouvantable »

Tous s’accordent à dire que la battle était vraiment très belle et, si Florent Pagny a préféré Ana Ka, Mika cite Beehann simplement parce que leurs deux prestations étaient équivalentes et qu’il ne veut pas faire de jaloux.  Zazie elle aussi penche plus vers Ana Ka. Le choix est difficile pour Garou qui finit par donner raison à Florent Pagny et à Mika en choisissant Ana Ka. Beehann quitte donc l’aventure, et emporte avec elle son incroyable talent…



en savoir plus : Beehann, Ana Ka, Garou The Voice