Garou et ses expressions bien à lui !

garou-expressions-bien-a-lui-5075579
Garou utilise des expressions Québecoises qui n’existent pas en France, et quand Zazie prend sa place… elle n’hésite pas à les emprunter aussi !

Lors de la prestation de Mauranne, qui a interprété « Lean on » derrière un voile, les coachs ont joué à un petit jeu qui consistait à prendre la place les uns des autres. Chacun avait appuyé sur le bouton de l’autre car sa voix leur plaisait beaucoup, et le résultat est hilarant :



Zazie tente d’imiter Garou

« Ostie, j’aime bien comment tu magasines ! » s’exclame Zazie avant d’ajouter « Ça ne veut rien dire ! » Car Zazie aime taquiner son adversaire et ami Garou qui vient du Québec et utilise donc des expressions qui paraissent dénuées de sens à nos oreilles françaises ! Celui-ci, toujours bon joueur, le prend bien ! Et il est vrai que ses expressions sont cultes dans The Voice !

Une façon bien à lui d’exprimer ses sentiments

Quand Garou aime un talent, il ne dit pas qu’il apprécie, ni que la prestation lui a plu ; il préfère s’écrier : « J’ai capoté ben fort ! ». Et c’est pour ces petites choses-là que le public et ses protégés les talents l’aiment tant. Il est toujours naturel et exprime ses sentiments comme ils viennent, et ils lui viennent souvent en Québécois, pour notre plus grand plaisir !

Son équipe compte déjà 10 talents !

C’est un fait, les candidats ne rechignent en rien à choisir Garou, bien au contraire ! Le coach compte déjà 10 talents dans son équipe et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! Ils se nomment Akasha, Alexandre, Anahi, Ana Ka, Antoine, Beehan, Clyde, Louyena, Luna et Réphaël, et notre Québécois préféré est bien décidé à les faire gagner !


News associées