The Voice : Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika : Voici leurs équipes

Voir le site The Voice

Capture
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-28T13:18:32.965Z, mis à jour 2016-02-28T13:35:21.231Z

Cette cinquième session des auditions à l'aveugle a une fois de plus été riche en émotion. Voici les nouveaux talents qui ont rejoint les équipes des coachs

Samedi soir, TF1 vous promettait une belle soirée. Lors de cette cinquième session des auditions à l'aveugle, ce ne sont pas moins de 13 talents qui ont foulé la scène mythique de The Voice. Et comme vous le savez, plus les semaines passent et plus les coachs deviennent exigeants. Tous, cherchent la perle rare, le talent qui les fera frissonner. Et hier soir, certains ont tout donné mais n'ont malheureusement pas été retenu, d'autres ont fait l'unanimité. A l'issue de ce cinquième prime, de nouvelles Voix ont rejoint les équipes des coachs, voici les nouvelles compositions.


L'équipe de Zazie : 10 talents

La chanteuse iconique française à l'univers musical singulier a récolté de nouveaux talents dans son équipe. Après MB14 le robot qui a éclaté le public avec sa reprise très personnelle de Gangsta's Paradise, et le jeune Antoine qui a ému les coachs avec sa version très touchante de Another Love lors des dernières auditions à l'aveugle, voici les petits derniers à rejoindre l'équipe de Zazie. 

Avec sa voix enchanteresse, Lukas a littéralement chamboulé les coachs. C'est en reprenant Les mots bleus que ce talent va bouleverser Zazie. Entre émotion, surprise et frissons, la prestation de Lukas a laissé le public sans...voix, regardez.

Le second talent a rejoindre l'équipe de Zazie est un talent qui a fait l'unanimité. Du haut de ses 27 ans, Julie Morallès a proposé une version très personnelle de Depeche Mode, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a réussi sa mission : faire pivoter les quatre fauteuils rouges. Un carton plein pour cette jeune femme bluffante qui interprète Enjoy the silence sur le plateau de The Voice, regardez !

L'équipe de Garou : 12 talents

Le chanteur québécois a ajouté deux nouveaux talents dans son équipe samedi soir. Après Louyena et Anahy, c'est au tour d'Hadrien et de Lola Baï de rejoindre la team de Garou pour cette saison 5 explosive.


C'est en reprenant Pas là de Vianney, qu'Hadrien a subjugué les coachs. Et pourtant, cette musique représentait un moment difficile dans la vie du talent de 21 ans, et un chagrin d'amour. Mais ce sont ses émotions qui lui ont donné la force de convaincre Garou, qui s'est retourné le premier, Mika et Zazie. Une prestation toute en douceur, regardez !

Le deuxième talent à rejoindre la famille de Garou est Lola BaÏ. Une jeune femme à la voix fascinante et qui a envoûté trois coachs. En reprenant To France de Mike Oldfield, celle que l'on décrit comme un "chant d'oiseau" va littéralement enchanter le public avec sa performance étonnante.

L'équipe de Florent Pagny : 12 talents

A ce jour, le chanteur incontournable détient 12 talents très différents dans son équipe. Et c'est ainsi que Florent Pagny continue de constituer sa team avec de nouvelles Voix. Après Kadhy et François Micheletto, voici les nouvelles recrues du coach.

Elle a surpris, envoûté, bouleversé et charmé le public, les coachs et même Nikos. Philippine, qui propose ici une version très originale de Simon & Garfunkel sur Sound Of Silence a fait un véritable carton plein. Quatre fauteuils rouges, et un public tourmenté, découvrez la prestation de ce talent à la voix incroyable. A l'issue d'une petite bataille entre coachs, Philippine décide d'aller chez Florent Pagny.

Second talent à rejoindre l'équipe de Florent Pagny est Mirella. Une puissance vocale dans un corps de femme fatale, il n'en fallait pas plus à Florent Pagny pour se retourner. Mirella a mis le feu sur le plateau de The Voice en reprenant Homeless de Marina Kaye, regardez et savourez !

L'équipe de Mika : 12 talents

Pour cette cinquième saison de The Voice, le chanteur international a décidé de s'intéresser à de nouveaux talents. Et son équipe est constituée de toute sorte de Voix plus incroyables les unes que les autres, mais aussi très différentes. Après avoir récolté Tamara et Mauranne lors des dernières auditions à l'aveugle, voici à présent les trois nouveaux talents qui rejoignent la team de Mika. 

Un ange tombé du ciel. Ces quelques mots pourraient très bien décrire la personnalité de ce talent. Du haut de ses 16 ans, Louisa Rose a embarqué les coachs et leur a proposé une interprétation bluffante. Des frissons et de l'émotion sur Wicked Game de Chris Isaak, revivez cette prestation qui a fait l'unanimité.

Passionnée de musique celte, Dana s'est lancé le défi de charmer les coachs avec un chant folklorique breton. Pari réussi pour ce talent qui rejoint l'équipe de Mika

Elle s'appelle Mélodie Pastor et a mis le feu sur la scène de The Voice. A 27 ans, cette rockeuse originaire de Montpellier, et au look déjanté, a subjugué les coachs avec sa prestation hors norme. En interprétant Piece of my Heart de Janis Joplin, Mélodie a séduit trois coachs. Et c'est finalement avec Mika qu'elle décide d'aller, regardez !

en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou