Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika : Voici leurs équipes

Garou, Florent Pagny, Zazie et Mika : Voici leurs équipes
Cette cinquième session des auditions à l'aveugle a une fois de plus été riche en émotion. Voici les nouveaux talents qui ont rejoint les équipes des coachs

Samedi soir, TF1 vous promettait une belle soirée. Lors de cette cinquième session des auditions à l'aveugle, ce ne sont pas moins de 13 talents qui ont foulé la scène mythique de The Voice. Et comme vous le savez, plus les semaines passent et plus les coachs deviennent exigeants. Tous, cherchent la perle rare, le talent qui les fera frissonner. Et hier soir, certains ont tout donné mais n'ont malheureusement pas été retenu, d'autres ont fait l'unanimité. A l'issue de ce cinquième prime, de nouvelles Voix ont rejoint les équipes des coachs, voici les nouvelles compositions.


L'équipe de Zazie : 10 talents

La chanteuse iconique française à l'univers musical singulier a récolté de nouveaux talents dans son équipe. Après MB14 le robot qui a éclaté le public avec sa reprise très personnelle de Gangsta's Paradise, et le jeune Antoine qui a ému les coachs avec sa version très touchante de Another Love lors des dernières auditions à l'aveugle, voici les petits derniers à rejoindre l'équipe de Zazie.

Avec sa voix enchanteresse, Lukas a littéralement chamboulé les coachs. C'est en reprenant Les mots bleus que ce talent va bouleverser Zazie. Entre émotion, surprise et frissons, la prestation de Lukas a laissé le public sans...voix, regardez.

En savoir plus sur Garou, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées