The Voice : Garou met en garde les talents : "Attention au micro quand vous allez aux toilettes !"

Voir le site The Voice

Garou donne des conseils aux talents de The Voice saison 5
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-22T13:55:37.491Z, mis à jour 2016-01-22T13:56:10.900Z

Aujourd'hui, c'est Garou qui livre ses conseils aux futurs talents de The Voice 5. Des conseils qui pourraient vous éviter bien des surprises...

Le compte à rebours a commencé avant le lancement de la toute nouvelle saison de The Voice, le 30 janvier prochain sur TF1. Pour vous faire patienter jusque-là, les coachs se prêtent un à un à des interviews croisées, dans le but de livrer leurs secrets et conseils qui seront fort utiles aux nouvelles recrues de cette année. Après les conseils de Zazie, Mika et Florent Pagny, c’est au tour de Garou de livrer ses astuces des plus cocasses… A vous de voir.

"Restez toujours bien droit, et redressez-vous !"

Garou commence par ordonner aux talents de toujours se tenir bien droit. Marqué par des années d’interprétation de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, le québécois préfère que l’on se tienne droit. Sous peine de subir quelques complications au niveau du dos.

Un micro peut en cacher un autre…

Dernier conseil et pas des moindres : "Tenez le micro, et n’oubliez pas que vous en avez deux : un que vous tenez en main, et l’autre attaché à votre vêtement. Ce qui peut générer quelques moments gênants lorsque l’on oublie de le débrancher, et que l’on va aux toilettes… Si vous voyez ce qu’on veut dire…" Le message est passé !

The Voice, la plus belle voix saison 5 est de retour à partir du 30 janvier à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Garou