The Voice : Garou, Zazie, Florent Pagny et Mika : voici leurs équipes

Voir le site The Voice

En exclu ! Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny feront l'ouverture sur ColdPlay samedi soir
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-01-31T13:30:34.819Z, mis à jour 2016-01-31T13:30:36.467Z

Samedi soir était diffusée la première des auditions à l'aveugle de The Voice saison 5. Les coachs, enchantés par cette nouvelle édition, ont déjà commencé à constituer leurs équipes, voici leurs talents.

La saison 5 du télé-crochet à succès a démarré sur les chapeaux de roues. La toute première soirée des auditions à l'aveugle a été riche en émotion mais aussi très surprenante. Les quatre coachs en ont pris plein les yeux et les oreilles, et ont été surpris par des talents plus singuliers et plus originaux que jamais. Et cela s'est traduit par beaucoup de fauteuils rouges retournés, car Zazie, Mika, Garou et Florent pagny n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer pour obtenir des talents dans leurs équipes. Comme vous le savez, à l'issue de ce premier prime, les candidats de The Voice ont choisi le coach avec qui ils souhaitent travailler, voici les équipes.


L'équipe de Garou

Après un an d'absence, le chanteur canadien revient en force sur le plateau de The Voice pour cette cinquième saison. Plus en forme que jamais, Garou détient déjà des talents incroyables dans son équipe. Le coach a réussi à convaincre trois candidats samedi soir et pas des moindres.

Antoine, un jeune homme de 16 ans possédé par sa musique qui a bluffé le jury

Luna, 17 ans et déjà une voix incroyable

Et le dernier de l'équipe, Réphaël qui a vu les 4 coachs se retourner sur sa prestation

L'équipe de Zazie

L'artiste iconique française revient pour cette nouvelle saison de The Voice encore plus déterminée et motivée. Zazie est prête à tout pour obtenir des talents d'envergure dans son équipe. A l'issue de cette première soirée d'auditions à l'aveugle, l'artiste a déniché deux talents.

Sol, le candidat de 29 ans qui a bouleversé le public et les coachs. Il a marqué les esprits avec son inimitable interprétation de "Crazy" de Gnarls Barkley

Le deuxième talent de l'équipe de Zazie est Mood. Une jeune femme dont l'originalité a fait sa force et a conquis les coachs.

L'équipe de Florent Pagny

Il est présent depuis le début de l'aventure. Florent Pagny, qui a été bluffé par les talents de ce premier prime a réussi à obtenir trois grands talents dans son équipe. En effet, trois jeunes femmes avec des voix puissantes comme il les aime ont choisi de travailler avec la star de la chanson française.

Lucyl Cruz, qui a ouvert le bal, a séduit les quatre coachs avec son interprétation incroyable. Elle a revisité le titre "Hello" d'Adèle à sa manière et a subjugué le public.

Le deuxième talent à entrer dans l'équipe de Florent Pagny est également féminin. Il s'agit d'Angy, qui avec sa voix puissante, a séduit le coach

Dernier talent de la soirée à rejoindre l'équipe du chanteur, c'est Lyn. Elle aussi a convaincu Florent Pagny d'appuyer sur le buzzer grâce à sa prestation marquante

L'équipe de Mika

L'artiste international n'a jamais eu autant envie de faire pivoter son fauteuil. Le chanteur est bouleversé par les prestations qui s'enchainent sur le plateau de The Voice et se dit encore surpris par tous ces candidats originaux. Plus motivé et déterminé que jamais, Mika a réussi à convaincre deux talents de venir dans son équipe.

Gabriella, qui chante avec son cœur et qui a fait retourner les quatre coachs.

Et le deuxième talent de l'équipe de Mika est composé d'un trio. Les "Arcadian" ont enflammé le plateau avec leur reprise de "Carmen" de Stromae

en savoir plus : Garou, Florent Pagny, Mika, Zazie