The Voice : Gianni Bee, Marianne et R’nold rejoignent la team Florent Pagny

Voir le site The Voice Kids

R'Nold 1
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-04-03T09:00:00.352Z, mis à jour 2017-04-03T09:00:00.352Z

La soirée a été fructueuse pour l’interprète de « Chanter », qui a glané trois nouvelles voix.

Gianni Bee 

Il est le seul à s’être retourné pour lui. Mais qu’importe, Florent Pagny est certain de pouvoir faire évoluer le style de Gianni Bee, 17 ans. Originaire de la République Dominicaine, il a repris le tube de Chris Isaak, Wicked game.  

Marianne Aya Omac 

De la bouche de Florent Pagny lui-même, une telle prestation - mêlant originalité, professionnalisme et précision - n’avait pas encore eu lieu dans l’histoire de The Voice. A 44 ans, ce talent n’en est pas à ses débuts. Voilà presque 20 ans qu’elle écrit, compose et interprète ses propres morceaux après avoir eu une révélation au Mexique. C’est d’ailleurs un chant traditionnel de ce pays (La Llorona) qu’elle a interprété samedi soir pour les auditions à l’aveugle. Mais ce qui a également laissé le jury sans voix, c’est le bruit de trompette que la chanteuse parvient à reproduire avec sa bouche. C’est donc avec un plaisir non dissimulé que Florent Pagny a chipé cette voix aux autres coachs.  

R’hold 

Pour tenter sa chance dans The Voice, le jeune homme de 26 ans n’a pas hésité à traverser l’Atlantique. Et pourtant, ce n’était pas gagné pour lui. Il a beau chanter depuis l’enfance, ses parents ne croient pas à une carrière dans la chanson pour lui. Aussi, c’est sans le soutien de sa mère - dont il est pourtant très proche - qu’R’nold a rejoint la métropole. S’il a découvert grâce à Nikos qu’elle acceptait finalement qu’il chante en dehors du groupe de gospel de son église, il a aussi reçu le laissez-passer tant rêvé, après que les quatre coachs se soient retournés pour lui, grâce à sa prestation sur Writing’s on the wall de Sam Smith.

Au terme de la sixième soirée des auditions à l’aveugle, l’équipe de Florent Pagne compte 13 talents sur les 16 requis pour pour se lancer dans l’épreuve des Battles

en savoir plus : Florent Pagny, Marianne Aya Omac, R'Nold