The Voice Kids : Lisandro Cuxi est le grand gagnant de la saison 6

Voir le site The Voice Kids

Lisandroo
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-10T21:36:01.141Z, mis à jour 2017-06-11T08:05:11.421Z

Au terme d’une finale de très haut vol opposant Lisandro Cuxi, Nicola Cavallaro, Lucie et Vincent Vinel, Nikos Aliagas a dévoilé le nom du grand gagnant de la saison 6 de "The Voice". Découvrez qui a été plébiscité par le public !

Quatre talents et un seul gagnant. Finalistes de la saison 6 de The Voice, Lucie, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lisandro Cuxi ont tout donné ce samedi soir pour convaincre le public et succéder à Slimane, vainqueur de la saison 5 de The Voice. Avant de découvrir les résultats du vote des téléspectateurs, seuls maîtres à bord ce soir pour désigner le gagnant, chaque coach a pu saluer le parcours et le talent de son protégé. Un beau moment plein d’émotion qui a su toucher en plein cœur les finalistes. 

Après quelques secondes de suspense, Nikos Aliagas a dévoilé le nom du gagnant. Et c’est à Lisandro qu’est revenue la victoire. Il a remporté à plus de 32%  des voix. Les trois autres finalistes, qui ont offert de très belles prestations ce soir, ont prouvé qu’ils méritaient leur place dans le dernier carré de l’émission. Les trois autres finalistes, qui ont offert de très belles prestations ce soir, ont prouvé qu’ils méritaient leur place dans le dernier carré de l’émission. Alors que Lisandro a fini en tête des votes, Lucie a été plébiscitée par 26 %des votants. Suivent ensuite Vincent Vinel avec 23,7 % des votes et Nicola Cavallaro avec 17,9 % des voix. 

Des invités prestigieux 

Après Katy Perry lors de la demi-finale, The Voice a reçu hier soir une nouvelle star internationale. Shakira, la célèbre chanteuse colombienne, a mis le feu sur la scène du concours de talents ! Elle a repris avec Black M Comme moi, le duo que les deux artistes ont enregistré ensemble. Pour l’occasion, ils ont accueilli à leurs côtés Lucie, la finaliste de Florent Pagny. Nicola Cavallaro (équipe Zazie) a repris pour sa part As de George Michael et Mary J. Blige avec Nolwenn Leroy. Soprano, présent lui aussi pour cette finale, a accompagné Lisandro Cuxi sur Mon Everest. Une chanson que le rappeur a enregistrée avec Marina Kaye. Parmi les invités spéciaux de cette finale figurait également Calogero. Il a chanté, en duo avec Vincent Vinel,  son titre Je joue de la musique

Des prestations impressionnantes 

Pour cette finale diffusée en direct sur TF1, les talents de The Voice 6 ont mis les petits plats dans les grands. Ils ont ainsi offert un show de haut vol et des prestations vocales impressionnantes. Lucie, la protégée de Florent Pagny, a ainsi entonné en solo Theme from New York, New York de Franck Sinatra avant de reprendre, en compagnie de son coach, J’oublierai ton nom de Johnny Hallyday. Nicola Cavallaro a misé pour sa part sur Your Song d’Elton John puis, en duo avec sa coach Zazie, Time After Time de Cyndi Lauper. Après L’Envie d’aimer des 10 Commandements, Lisandro Cuxi a chanté en duo avec M Pokora, son coach, sur Cry me a river de Justin Timberlake. Take on me de A-ha (en solo) puis Yesterday des Beattles en duo avec Mika : voilà les deux titres choisis par Vincent Vinel pour la finale.

en savoir plus : Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, M Pokora