Le grand gagnant de The Voice est… Slimane !

Le grand gagnant de The Voice est… Slimane !
Après quinze semaines de compétition et de prestations toutes aussi incroyables les unes que les autres, la cinquième saison de The Voice se termine en apothéose. Après une soirée riche en performances exceptionnelles, Nikos Aliagas lève enfin le voile sur le vainqueur de cette cinquième édition.

Les quatre finalistes ont une nouvelle fois montré qu’ils méritaient tous cette place en finale. Ce soir, le public avait la lourde charge de départager ces quatre talents exceptionnels. Avant l’annonce des résultats, les coachs tiennent à dire à quel point ils sont tous fiers de leurs quatre talents. Mais trêve de suspense, Nikos a les résultats dans les mains… Après quinze semaines de compétition, la plus belle voix de France 2016 est… Slimane ! Le protégé de Florent Pagny remporte donc cette cinquième édition avec 33% des votes. Après Stéphan Rizon, Florent Pagny emmène pour la deuxième fois son protégé jusqu’à la première place du podium.

Les trois autres finalistes n'ont toutefois pas démérité. Ils ont tous livrés des prestations exceptionnelles tout au long de la soirée. Ils ont tous obtenu les soutien de leur public. MB14 a ainsi réuni 24% des voix. Il est suivi de très près par Antoine avec 22% des suffrages. Clément Verzi arrive juste derrière avec 21% des votes.




News associées