The Voice : Kids. Le grand retour de Nemo dans l'émission

Voir le site The Voice

Nemo de The Voice Kids saison 1 annonce la bonne nouvelle à Bilal !
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-03T11:00:48.495Z, mis à jour 2015-10-03T11:00:48.495Z

Nemo, le jeune chanteur qui avait marqué la saison 1 de The Voicie Kids par son talent revient dans le programme.

Rappelez-vous de Némo dont la reprise bouleversante de Calling You avait émue les 3 coachs de la saison 1 de The Voice Kids. Jenifer, Garou, Louis Bertignac, imités par le public, s’étaient levés pour applaudir le garçon qui n’avait qu’un rêve : rejoindre l’équipe de l'interprète de Ma révolution. "Tu étais désarmant…Tu m’as totalement emportée. Les notes étaient justes avec un peu de retenue. C’était délicat, élégant, magnifique. J’ai envie de t’accueillir dans mon équipe " : ces quelques mots de la chanteuse ont suffi à faire le bonheur du jeune talent. Son interprétation magistrale de Don’t rain on my parade de Barbra Streisand avait fini de convaincre la corse qu’elle a fait le bon choix. Une voix en or qui avait mené le jeune talent jusqu'à finale de l’émission.

Némo et la musique c’est une histoire d’amitié qu’il aime partager. C’est avec joie qu’il fait entendre à son meilleur ami Bilal le message de Nikos lui annonçant sa sélection pour les  auditions à l’aveugle. Une joie partagée évidemment partagée par le jeune sélectionné et sa faille. « Je veux juste qu’il s’éclate. Je crois en lui et je pense qu’il va tout déchirer »: Némo est un soutien de taille.

On imagine l’excitation et la nostalgie de l’ancien talent le jour du passage de Bilal devant les fauteuils rouges. Le jeune homme de 15 ans, qui selon ses propres mots a été touché par la musique " dans le ventre de sa mère " fan de Beyonce, partage avec son ami la passion de la musique. Qui mieux que Nemo peut comprend son émotion lorsqu’il entre sur le plateau et entonne de sa voix puissante les premières notes du titre de Conchita Wurst Rise like a phoenix ? Lui seul connaît le bonheur ressenti lorsque les 3 buzzers retentissent. Lui seul sait aussi comme les compliments de Patrick Fiori sur sa justesse et sa précision ont dû lui aller droit au coeur et le convaincre de rejoindre son équipe. Une nouvelle aventure qu’il s’est empressé de partager avec son meilleur ami.

En attendant de retrouver Bilal aux battles, revivez sa prestation.

en savoir plus : Patrick Fiori, Bilal