The Voice : Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et Lucie sont les grands finalistes de l'édition 2017

Voir le site The Voice

Lisandro en larmes : un message à son père absent
Ecrit pour TF1|2017-06-03T21:40:43.429Z, mis à jour 2017-06-03T22:14:21.509Z

On connaît le carré final de l'édition de The Voice 2017. Qui sont les champions des coachs ? MYTF1 vous révèle le nom des finalistes.

Ça y est. Dernière ligne droite dans l’édition 2017 de The Voice. La semaine prochaine, on aura le nom du grand successeur de Slimane, le talent de Florent Pagny qui a remporté le concours l’année précédente. 

À l’issue de la demi-finale, les coachs et le public ont fait leur choix. En attribuant leurs points à chacun des talents, ils ont décidé du carré final. Ainsi, dans l’équipe de Florent Pagny, ce dernier et les téléspectateurs ont décidé de donner son ticket à Lucie, formidable sur « Halo » de Beyoncé. 

Le champion de Zazie est Nicola Cavallaro. Le Sicilien a su conquérir le cœur des Français et de sa coach avec sa voix rauque et caverneuse, sa générosité et sa tendresse. Le jeune homme a été largement plébiscité par le public. 

Dans l’équipe de M Pokora, Ann-Shirley n’a pas pu échapper au phénoménal Lisandro Cuxi, que Zazie surnomme le « petit génie ». En chantant « Si seulement je pouvais lui manquer » de Calogero, l’adolescent de 17 ans a ému les quatre coachs, mais aussi les téléspectateurs qui ont décidé de l’envoyer en finale.  Enfin, dans l'équipe de Mika, c'est Vincent Vinel qui accède à la finale grâce aux points du public. Le coach lui, avait décidé de privilégier Audrey, mais cela n'a pas suffi. 

en savoir plus : Lisandro Cuxi, Lucie