The Voice : Grannhild hypnotise les coachs avec "No Surprises" de Radiohead

Voir le site The Voice

Vont-ils se retourner pour Grannhild reprenant  « No Surpises » (Radiohead) ?
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T20:45:44.719Z, mis à jour 2016-03-12T20:45:44.719Z

Les auditions à l’aveugle de The Voice ont donné des frissons à nos quatre coachs. La preuve avec la prestation de Grannhild qui a particulièrement touché Zazie...

Pour les dernières auditions à l’aveugle, les talents ont mis le paquet ! Tout à l'heure, vous avez fait la connaissance de la touchante Lica qui a défendu sa place dans l'aventure en reprenant My All de Mariah Carey. Touchante, elle a réussi à faire se retourner les coachs, à la recherche de diamants rares pour composer leurs équipes.

Garou lui prédit une grande carrière

S’il y a bien une voix qui a retenu l’attention de Mika, Zazie, Florent Pagny et Garou, c’est Grannhild. Avec sa reprise de No Surprises de Radiohead, le jeune homme a réalisé un sans-faute. Pour Garou, "il y a de la sagesse dans [sa] voix, un spectre hyper imposant", avant d’ajouter qu’il veut travailler avec lui à tout prix, persuadé qu’il aura "une grande carrière par la suite".

De son côté, Zazie aussi est unanime. "Je suis toxicomane de ce que j’ai entendu, je suis comme accroc, tu nous agrippes, tu crées une drôle d’envie chez nous". Des compliments que le jeune homme accepte avec beaucoup de modestie. Ce responsable en relation client avoue ne pas assumer de chanter. The Voice est donc l’occasion pour lui de s’exprimer et surtout chanter, sans retenue. Une attitude dans laquelle Mika se retrouve un peu. Sans surprises, Grannhild choisit de travailler avec ce dernier pour la suite de l’aventure.

Revivez la prestation de Grannhild sur le plateau de The Voice : 


en savoir plus : Grannhild, Mika The Voice