The Voice : La grosse déception de Mika et Zazie face à Betty Patural

Voir le site The Voice

Mika lors du verdict de Betty
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-25T15:00:57.125Z, mis à jour 2018-02-25T15:00:57.125Z

En découvrant que Betty Patural souhaitait rejoindre l’équipe de Pascal Obispo pour la suite de "The Voice 7", Mika et Zazie n’ont pas réussi à cacher leur très grande déception !

Un vrai combat a opposé Florent Pagny, Mika, Zazie et Pascal Obispo pour rafler l’une des révélations de la cinquième soirée des auditions à l’aveugle : Betty Patural. Les quatre coachs de The Voice 7 ont tout tenté pour être choisi par la jeune chanteuse de 22 ans. Après une âpre bataille, c’est finalement Pascal Obispo qui a raflé ce joli talent. Une annonce qui a provoqué une vraie déception du côté de Zazie et de Mika. 

En entendant le nom de leur acolyte coach, les deux artistes ont d’ailleurs poussé un vrai cri de dépit et de désespoir. "Là tu m’énerves", a ajouté Zazie en direction de Pascal Obispo. "Tu m’énerves, il m’énerve ! Parce que j’aimais bien ! Normalement c’était moi !", a rajouté la coach en faisant la moue. "Elle est chouette. Je pense qu’elle va nous surprendre de prestation en prestation", a poursuivi Zazie visiblement emballée par la reprise de Jacques Brel par Betty Patural. "C’est pas sûre, a répliqué avec humour Florent Pagny. "On se console comme on peut", a répondu Zazie avant d’ajouter : "elle était émouvante en tout cas"

Zazie, Mika et leurs acolytes ne sont pas les seuls à avoir vécu une vague d’émotions lors de cette audition à l’aveugle. La principale intéressée, Betty, a elle aussi passé un moment très fort sur la scène de The Voice 7. "Plein d’émotions, tout en même temps. En même temps, on ne comprend pas grand-chose (…) Je pense que c’était instinctif (pour le choix du coach ndlr), je n’ai pas vraiment d’explications. Je ne comprends pas grand-chose à ce qui m’arrive là", a confié le talent à Nikos Aliagas

en savoir plus : Betty Patural, Zazie The Voice, Mika