The Voice : Ce talent a eu chaud, Zazie s’est retournée à la dernière seconde !

Voir le site The Voice Kids

Zazie buzz à la dernière seconde
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-04T16:00:11.159Z, mis à jour 2018-02-04T16:00:11.159Z

Venu se présenter aux auditions à l’aveugle de "The Voice 7" avec "Je m’en vais" de Vianney, Alliel a bien cru qu’il ne ferait pas partie de l’aventure. Jusqu’à ce qu’un buzz de dernière minute fasse basculer son destin !

"Moi j’ai toujours su que je voulais être chanteur". Père de 4 enfants, Alliel, 27 ans, a décidé de prendre une revanche sur la vie en tentant sa chance aux auditions à l’aveugle de The Voice 7. Si le jeune homme, venu de Villeurbanne, a décidé de participer au concours de talents de TF1, c’est avant tout pour prouver à l’un de ses proches qu’il avait de l’avenir dans le monde de la musique. "J’ai toujours eu des relations très dures avec mon père", confie le chanteur. Évoquant le "divorce compliqué de ses parents", il ajoute : "la seule personne que j’aimais, que j’idéalisais, que je voulais à 100% avec moi, c’était lui (son père ndlr). Il me disait que je n’arriverais à rien car je me suis fait virer de 8 écoles, tous les boulots que je faisais, je les laissais (…) Je veux qu’il allume la télé et qu’il voit. Je suis sûr que je peux y arriver"

Pour réaliser son pari et montrer que "chanter c’est fait pour lui", Alliel a choisi de reprendre Je m’en vais de Vianney. Une audition à l’aveugle qui, dans un premier temps, a désarçonné les coachs. "C’est Vianney, pour moi c’est pareil", a d’ailleurs lancé Zazie au début de la chanson. S’il ne "manquait rien à cette prestation" selon Florent Pagny, Alliel a bien cru qu’il allait perdre son pari samedi soir. Zazie, seule coach à avoir fait pivoter son fauteuil, n’a en effet buzzé qu’à la toute dernière seconde. "Je m'en serais voulue. Je suis désolée, c'est un peu dur pour vous psychologiquement. On ne peut pas laisser passer ce niveau, cette performance", a-t-elle confié. "J'ai mis du temps car au début j'entendais beaucoup trop Vianney. C'est bien d'être un interprète, mais c'est bien aussi de voir la personnalité. Donc ça va être ça le travail vu que vous avez une technique impeccable", a ajouté la chanteuse devant la nouvelle recrue de son équipe franchement soulagée de faire partie de l’aventure The Voice 7

Retrouvez la suite des auditions à l’aveugle le samedi 10 février 2018 à 21h sur TF1. 


en savoir plus : Zazie