Le duo Louyena annonce le retour de leur Liberty Tour cet été !

groupe-louyena-annonce-retour-liberty-tour-1417837
Louyena est le duo formé par deux chanteurs de la comédie musicale "1789, Les amants de la bastille". Après avoir brillé samedi soir lors des auditions à l'aveugle, les amoureux ont annoncé la reprise de leur tournée sur les réseaux sociaux !

Cela fait deux ans qu’ils partagent tout. En couple à la ville comme sur scène, ils sont tous deux tombés dans la musique pendant leur enfance, passée dans une famille de musiciens. "Nos parents tiennent chacun une école de musique, nos pères sont profs, le sien de batterie et le mien de piano et nos mère en sont les secrétaires", ont-il confié dans le Var Matin. Ceux qui jouaient respectivement Marie-Antoinette et Robespierre se sont connus pendant la comédie musicale et depuis ils ne se quittent plus ! L’osmose est totale, comme peut l’attester leur prestation de ce soir.

Un duo dans The Voice

Le duo vient de poser ses valises après leur tournée, Le Liberty Tour, pendant laquelle ils ont parcouru la France à bord de leur van des années 70. Ils ont offert à leur public de nombreux concerts, alternant reprises des années hippies et titres de leur propre cru. Une expérience inoubliable qui leur a donné l’envie de tenter le tout pour le tout et de se présenter, en tant que duo, dans The Voice ! Comme le dit si bien


The Voice revient samedi 20 février à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


News associées