The Voice : Les guests stars que vous découvrirez samedi soir en direct

Voir le site The Voice

The Voice - Igit
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-05-06T08:00:55.447Z, mis à jour 2016-05-06T08:54:56.176Z

The Voice : La suite s’annonce riche en découvertes samedi prochain. En effet, un ancien talent de l’émission ainsi que la troupe d’une comédie musicale viendront donner de la voix sur le plateau.

Il y a deux semaines, le public retrouvait Côme, finaliste de la saison 4 de The Voice, venu présenter l’un des titres de la comédie musicale dont il est le héros, Le Rouge et le Noir, l’Opéra Rock. C’était aussi pour nous l’occasion de nous remémorer son parcours dans l’aventure. Mais il n’était pas seul, puisqu’un certain Yoann Launay - qui concourrait également lors de la saison 4 dans la team de Zazie – fait aussi partie de l’aventure réinterprétant l’œuvre de Stendhal. La semaine dernière, place à Manon Palmer qui, après sa participation à la quatrième saison aux côtés de Jenifer, venait présenter Laisse-moi partir, son premier single.

Samedi, de nouveaux artistes nous feront l’honneur de leur présence en direct dans la seconde partie de The Voice. Actuellement en tournée dans toute la France et en Europe, la troupe de RESISTE viendra interpréter un des tableaux du show entre chanson et danse, autour des créations de France Gall et de Michel Berger. Les plus fans de The Voice reconnaitront d’ailleurs à cette occasion d’anciens talents parmi lesquels Elodie Martelet et Gwendal Marimoutou, tous deux présents dans la troisième saison.

Autre rendez-vous à ne pas manquer, le retour sur scène d’Igit. L’ancien protégé de Garou, demi-finaliste de la saison trois, dévoilera Des Conséquences, le premier extrait de son premier album Jouons, dont la sortie est attendue pour la rentrée. Son registre de prédilection ? La chanson française aux mots bien léchés comme les chansons de Jacques Brel, dont il avait d'ailleurs repris le tube Les Bonbons lors des Battles.

Retourner sur le plateau qui l'a fait connaître, il en rêvait, comme il l'a fait savoir sur Twitter il y a quelques jours :

en savoir plus : Zazie, Côme, Yoann, Garou