The Voice : Mais quel talent a fait autant crier Mika ?

Voir le site The Voice

Mika crie
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-17T21:30:47.738Z, mis à jour 2018-02-19T15:38:47.117Z

Samedi soir, les coachs ont tous été séduit par un talent à la voix particulière lors des auditions à l’aveugle. Mika a d'ailleurs crié sa joie en étant choisi comme coach !

Samedi soir, les auditions à l’aveugle ont repris de plus belle et les quatre coachs se sont une nouvelle fois préparés pour récupérer les meilleurs talents dans leurs équipes. Et il y en a un qui a particulièrement fait l’unanimité. Il s’agit de Guillaume. C’est mains dans les poches, calme, avec ses cheveux longs et sa barbe rousse que le jeune artiste s’est présenté sur scène en reprenant le titre Jealous de Labrinth.

Grâce à la singularité de sa voix et de son interprétation, Guillaume, qui a fêté ses 27 ans devant le public, a séduit les quatre coachs. Depuis leurs chaises, ils se sont battus à coup d’arguments et de compliments pour l’attirer dans leurs équipes. "Il y a une gestuelle assez folle, assez sauvage", lâche Zazie, "T’as un pouvoir énorme. On sent qu’on a une prestation totalement naturelle et pure", poursuit Florent Pagny, "Tu faisais totalement corps avec la chanson", surenchérit Pascal Obispo. 

Mais c’est finalement l’interprète de Grace Kelly, Mika, qui a remporté le match et, ainsi, son deuxième talent de la soirée : "Ça fait du bien de se réchauffer et de sentir cette liberté artistique, et c’est ça que tu m’as donné ce soir et pour ça je te remercie tout simplement", a-t-il déclaré. Ravi d'avoir coiffé ses acolytes au poteau, le chanteur a laissé exploser sa joie en entendant son prénom dans la bouche de Guillaume. Mika a poussé un énorme cri avant de se précipiter pour saluer son nouveau talent très prometteur !

Guillaume intègre donc la grande famille The Voice et espère ainsi aller le plus loin possible dans la compétition. Une chose est sûre, voilà un anniversaire qu’il n’est pas prêt d’oublier.


en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo