The Voice : Guillaume, Simon Morin… Qui sont les nouveaux talents de Mika ?

Voir le site The Voice

Mika
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-18T12:00:48.624Z, mis à jour 2018-02-18T12:00:48.624Z

Le quatrième prime des auditions à l’aveugle de The Voice a réservé son lot de surprises. Les téléspectateurs ont assisté à de véritables prestations. Et certaines ont convaincu Mika… Découvrez la liste des talents qui composent son équipe.

Mika a une nouvelle fois réussi à convaincre plusieurs talents d’intégrer son équipe. Le quatrième prime des auditions à l’aveugle diffusé le 17 février a offert d’étonnantes prestations et certains talents se sont démarqués par leur voix mais aussi par leur originalité, par leur puissante vocale ou encore par leur choix de chanson. C’est le cas de Guillaume, un jeune homme qui fêtait ses 27 ans sur scène et qui a complètement envoûté les coachs par sa singularité en interprétant "Jealous" de Labrinth. Grâce à sa prestation à la fois juste et sincère, Guillaume a reçu une pluie de compliments mais ce sont les mots de Mika qui ont réussi à convaincre ce talent hors du commun d’intégrer son équipe.

Guillaume n’est pas le seul à rejoindre l’univers coloré de l’interprète de "Relax". En effet, Nicolay Sanson a réussi à se faire sélectionner en chantant "Sorry Angels" de Serge Gainsbourg. Un choix étonnant qui a impressionné les coachs. Il faut dire que le jeune homme n’en est pas à son premier coup d’essai. Il y a deux ans, il avait déjà tenté l’aventure mais aucun fauteuil ne s’était retourné.

Enfin, un autre talent a tenté sa chance dans The Voice : Simon Morin, âgé de 28 ans et originaire du Canada , qui espérait tant participer à cette aventure. Mission réussie pour le jeune artiste puisqu’il a convaincu Florent Pagny et Mika avec sa reprise du titre "Skin" de Rag’N’Bone Man.

Les talents de Mika sont :

Guillaume – "Jealous" de Labrinth

Nicolay Sanson – "Sorry Angel" de Serge Gainsbourg

Simon Morin – "Skin" de Rag’N’Bone Man

(Re)vivre la prestation de Nicolay Sanson


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Pascal Obispo, Nicolay Sanson